الجيش العربي السوري يواصل في كنس ودعس الإرهابيين

Allain Jules

L’armée arabe syrienne ont mené plusieurs opérations contre l’ASL d’Alep et de Edlib. Ne dit-on pas souvent que la meilleure défense c’est l’attaque ? Dans ces multiples opérations, un chef d’ al-Nusra, groupe lié à  Al-Qaïda, Safeeh Ghanem, accompagné de 40 membres de ses partisans, ont été tués lors d’une embuscade dans la région de Mennegh, en périphérie d’Alep. Toujours à Alep, les zones de Kweirs, Khasheesh, Khan et al Touman-Sfeira, ont été nettoyées, avec plus de 35 terroristes tués. A Raqqa, l’armée arabe syrienne a éliminé plus de 54 terroristes…

Bonne nouvelle pour les Italiens. Leur compatriote Mario Belluomo, Ingénieur, qui était arrivé en Syrie le 29 Septembre 2012 en vue de travailler pour une entreprise privée syrienne, avait été enlevé par les renégats, en compagnie d’un technicien Russe et un Syrien entre la ville de Homs et celle de Tartous. Il a été enfin libéré.

Voir l’article original 250 mots de plus

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s