لنتكلم عن أكاذيب صحافة فرنسا و بعض قنوات التحريض وكذلك على أكاذيب الإرهابيين في سورية (est si on parle preuves à l’appui de la manipulation et les mensonges des ennemis de la Syrie)

je vous poste une capture écran de la page Facebook de la journaliste Khadija Ben Ganah

Capture457

والآن لكم نفس الصورة ومصدرها الأصلي مع جميع الروابط لتلك الصورة
Voila la même Photo avec les liens de l’origine cette dite Photo
JE VOUS LAISSE JUGER MES AMIS »ES »

il y a 10 heures
#FdhnakonMooa #Syria #Iraq #Marco_Di_Lauro #USA
#BBC #سوريا #العراق #المسيب #خديجة_بن_قنا
فضحناكن مووووووووووو؟؟
يرجى النشر و المشاركة و هام جدآ جدآ جدآ جدآ جدآ
مازال مسلسل الكذب والفبركة مستمرا
مذيعة قناة الجزيرة خديجة بن قنا تقوم بنشر هذه الصورة و القول انها من الغوطة في سوريا
ولكن بعد البحث و التدقيق تبين أن الصورة في المسيب، العراق، الصورة التقطها المصور الايطالي Marco Di Lauro
بتاريخ 27 / 5 / 2003
A+G
رابط الصورة الاصلي
http://montanari.blogautore.repubblica.it/2008/04/13/diritto-dautore/
رابط تاني
http://www.marcodilauro.com/portfolio/war-religion/#num=content-316&id=album-8
رابط الصورة يكشف حقيقة الصورة عندما قامت قناة BBC بنشر الصورة و القول انها في سوريا عام 2012
http://libyaagainstsuperpowermedia.com/2012/06/01/bbc-illegally-uses-image-of-iraqi-victims-as-propaganda-against-the-syrian-government/
رابط الصورة من صفحة خديجة بن قنا

رابط الصورة من صفحة الفورة تنسيقية حي التضامن في دمشق

رابط الصورة من صفحة الفورة شبكة مسيحيي سوريا لدعم الثورة السورية

رابط الصورة من صفحة الفورة همسة صور

هذه فيديو نزلها الإرهابيون يوم 20/8/2013
السيد الذي قدم نفسه في الفيديو على انه طبيب يقول بأنهم عالجوا المصابين بالغاز ويؤكد بأنه وفي قسمه عاين 50 طفل موتي كل هذا بتاريخ يوم 20/8
Publiée dans le 20 août 2013
Au nom d’Allah le Clément, le Miséricordieux Dans les premières heures du matin, ce qui s’est passé dans la première ligne de Jobar était que Ain Tarma a été bombardé avec des armes chimiques. Nous étions conscients de la situation à un moment précoce. Dieu merci, nous avons soulevé la préparation et la perfection du travail. Louange à Allah, tous les points médicaux adjacentes ont répondu pour nous, à partir de Zamalka point de vue médical, Ain Tarma point de vue médical, Jobar point de vue médical et tous les points médicales à distance. Même Deir Al-Asafeer et Doma des points médicaux ont participé aux travaux et à l’évacuation médicale, qu’Allah les récompense sera le meilleur.
L’ampleur de la catastrophe était immense et le nombre de victimes et de blessés a également été si grand. Nous avons consommé nos stocks en Jobar d’atropine et de l’hydrocortisone. J’ai sorti seul environ 25 mille aiguilles d’atropine de Jobar entrepôt et près de 7000 aiguilles d’hydrocortisone et environ 35 mille dollars aiguilles de différentes tailles. Et, ils ont été répartis sur l’ensemble des points médicaux dans Jobar et Ain Tarma. Le personnel médical a collaboré activement avec nous et vigoureusement.
, le nombre des accidents et des victimes et des martyrs des enfants et des civils était très très grand. Le nombre d’enfants qui sont venus nous est très grand. Le nombre d’enfants qui sont arrivés à moi seul était d’environ 50. Ils étaient des martyrs, ils n’avaient pas de signes de vie. J’ai déménagé à Ain Tarma point de vue médical et je leur ai offert une certaine atropine. J’ai également été informé des travaux, tout le monde a travaillé très dur. Certaines personnes ont dû se replier sur d’autres points, mais ils ne devraient pas se sont déplacés, ils doivent travailler dans les lignes de front. La seule chose négative qui s’est passé traitait de manière aléatoire avec la matière et le manque d’éducation des citoyens. Le gaz perd son effet après une demi-heure, mais malheureusement citoyens caché dans les sous-sols, bien que le gaz est lourd et il s’agit de sous-sols. Cela a augmenté les dégâts et le nombre de blessures. Avec la descente des citoyens aux sous-sols, le nombre de blessés et des martyrs a augmenté. Et, l’augmentation du nombre d’accidents a entraîné l’augmentation de la charge de travail sur nous. Ainsi, nous avons dû augmenter la disponibilité maximale de notre incapacité totale. Nous avons consommé environ 200 bouteille d’oxygène dans Jobar et Ain Tarma des points médical seul.
Nous avons martyrs de notre personnel médical, qu’Allah les accepter. Nos amis est également décédé, qu’Allah les accepter. Il était l’ignorance de la part des citoyens. Dans ce cas, ils doivent aller dans les étages supérieurs. Certaines personnes ont aussi pris l’initiative de mettre le feu résultant de la difficulté accrue à respirer. Ceci a conduit à plus d’effets secondaires, il y avait un chevauchement de gaz et de l’inhalation de fumée de pneu brûlé et de rage gaz d’incendie en raison de l’ignorance de certaines personnes en brûlant des pneus. Cette chose ne devrait pas se produire. Maintenant, nous devons travailler sur un programme de sensibilisation complet dans la Gouta Est ce sujet. Il doit être adressée aux citoyens pas des militants. Dans le cas des gaz chimiques, ils doivent aller aux espaces ouverts et aux étages supérieurs. Je veux dire que nous devons nous protéger de tirs de mortier, mais nous devons rester dans des endroits qui sont exposés à l’air et où il ya un flux d’air pour obtenir l’oxygène et de réduire les blessures, ce qui a réduit le fardeau des blessures sur nous. Je ne peux plus parler! Vous pouvez filmer la scène et les martyrs en face de vous ..
—– تنسيقية الثورة السورية في حي جوبر – دمشق

ملاحظة هامة من غبيء
مع العلم أني والمجموعة التي أنتمي لها (1043 عضوء شاهدنا الفيديو يوم 21/08/2013مساء ولم نلاحظ هذا التعليق الغبيء والصبياني الآتي :  »

SamSy85 il ya 1 jour
الفيديو منشور بتاريخ 20-8 لأن التوقيت أمريكي .. في ساعات الفجر الأولى من تاريخ 21-8 يكون التاريخ لا يزال 20-8 في أميركا .. خصوصا إذا كان ناضر الفيديو رفعه من أمريكا أو عندو برنامج حجب .. لذلك يرجى من شديد الذكاء والفطنة الذين لا تفوتهم فائتة أن يبتلعوا ألسنتهم ويخجلوا من أنفسهم وأن يتوقفوا عن دفن الرأس في الرمال والتشكيك السخيف المضحك بهذه الكارثة التي حصلت فعلا وحقيقة وواقعا والاستهانة بتضحيات هؤلاء الناس العمالقة اللي نحنا صغار كتير قدام اللي قدموه
 »
je viens de constater un commentaire posté après qu’ont avaient regardés cette vidéo,il faut vraiment etre Con pour poster un tel commentaire et je vous laisse juger vous même
Traduction du dite commentaire: « la vidéo porte la date du 20/08/2013 c’est à dire avant ladate de l’incident c’est parqu »elle était posée à partir des USA »
وهذا فيديو ثاني
Voila une 2eme video
 » Publiée le 20 août 2013
قام النظام السوري في الساعة 3 صباحا من يوم 21 8 2013 بقصف مناطق الغوطة الشرقية في عين ترما وزملكا وحي جوبر الدمشقي بمواد كيمائية حيث توافدت الاصابات الى نقاط الاسعاف
وحتى رفع الفيديو اكثر من 100 شهيدا ومئااااات المصابين كلهم من المدنيين اطفال شهداء بالكيماوي »
Traduction :
Publiée le 20 août 2013
Le régime syrien à 3 heures du matin le 21/08/2013 a bombardé les secteurs de la Ghouta orientale à Ayn Terma, Zamalka et le quartier de Jobar à Damas en utilisant des substances chimiques. Les victimes ont afflué vers les centres de secours.
Au moment du chargement de cette vidéo, on dénombre plus de 100 martyrs et des centaines de blessés tous civils, femmes et enfants martyrisés à l’arme chimique. »

وهذه صورة تظهر ما يشبه جثة طفلة صغيرة في عدة أماكن

gaz

Azouzi & Maha

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour لنتكلم عن أكاذيب صحافة فرنسا و بعض قنوات التحريض وكذلك على أكاذيب الإرهابيين في سورية (est si on parle preuves à l’appui de la manipulation et les mensonges des ennemis de la Syrie)

  1. Véritanus résistant dit :

    Le gouvernement israélien veut promouvoir l’enrôlement de ses citoyens arabes à devenir soldat. Il considère que l’armée peut être un modèle d’intégration.
    Les quelques arabes israéliens, qu’ils soient chrétiens ou musulmans, et qui s’engagent dans
    l’armée sont très mal vu par leur communauté. Sur les 30 000 citoyens arabes israéliens qui deviennent majeurs chaque année, quelques centaines seulement rejoignent Tsahal. Un service civil a été instauré également, mais qui ne remporte guère plus de succès auprès des arabes israéliens. Il est question de rendre bientôt ce dernier obligatoire.

    L’armée israélienne a choisi alors de communiquer autour d’un seul homme, un certain Milad Atrash : ce jeune arabe musulman est motivé et ambitieux. Bref : la recrue parfaite. Mais il n’est pas sûr que cet exemple suffise : Milad Atrash avoue qu’il n’a plus un seul ami dans son village depuis qu’il a rejoint l’armée. 😉

    http://www.rtbf.be/info/medias/dossier/vu-sur-le-web/detail_israel-veut-inciter-ses-citoyens-arabes-a-devenir-soldat?id=8072243

    J'aime

  2. Véritanus résistant dit :

    Ce qui n’a pas été révélé de la rencontre orageuse Bandar-Poutine .

    Le quotidien libanais as-Safir a publié sur son site internet les détails de la réunion orageuse qui a eu lieu à Moscou au mois de Juillet entre le président Poutine et le chef des services de
    renseignements saoudiens le prince Bandar ben sultan.

    La réunion qui a eu lieu le 30 juillet dans la maison de Poutine située à la périphérie de la capitale russe, a duré quatre heures au cours de laquelle il a été question des relations bilatérales et d’un certain nombre de dossiers régionaux et internationaux communs.

    Les relations bilatérales

    Bandar a insisté sur l’importance de développer les relations bilatérales entre les deux pays, soulignant que la mise en valeur des intérêts peut fournir de grands domaines de coopération en citant comme exemples les domaines de l’économie, de l’investissement, du pétrole et de l’armée..

    suite….

    http://lavoixdelasyrie.com/?p=15232

    J'aime

  3. Véritanus résistant dit :

    ALERTE .

    « un missile contenant une substance chimique toxique a été déployé par des rebelles dans la banlieue de Damas »

    http://lavoixdelasyrie.com/?p=15230

    J'aime

  4. Véritanus résistant dit :

    Entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, la lutte d’influence se confirme !!!

    Le plus grand royaume de la péninsule bombe le torse dans le jeu d’influence qui l’oppose à son petit mais ambitieux voisin qatari. Entre guerres proxy, money power et affaires religieuses, ces
    deux meilleurs ennemis se livrent une lutte qui, loin de toucher leur propres citoyens, touche, en revanche, tous les autres de la région, du Mali à la Syrie…..

    http://www.terrepromise.net/archives/8064

    J'aime

  5. Véritanus résistant dit :

    Les rebelles en Syrie, héros, victimes, ou menteurs ???

    J'aime

  6. Véritanus résistant dit :

    CIA : « L’éventuelle chute du régime du président syrien Bachar al-Assad représente une menace sérieuse pour la sécurité des États-Unis. »!!!

    http://www.afrique-asie.fr/menu/actualite/68-afrique-asie-confidentiel/6015-cia-l-eventuelle-chute-du-regime-du-president-syrien-bachar-al-assad

    J'aime

    • azouzimedblog dit :

      cette infos a deux facette,l’une positive et l’autre négative:
      le coté négatif est: tous les ennemis Arabe de la Syrie vont le prendre comme un aveu clair que Assad est l’ami d’Israël
      le coté positif est: un signal vert pour Genève 2

      J'aime

  7. Véritanus résistant dit :

    Le régime Assad vient d’être accusé d’usage de l’arme chimique à rif de Damas par ses opposants, mais cette accusation est-elle plausible? 😦

    Militairement non! Selon la chaine de television iranienne arabophone Al-Alam qui s’intéresse de plus près à cette accusation, cette nouvelle campagne d’intoxication s’explique par de fulgurants succès de l’armée syrienne dans la banlieue de Damas ces dernières semaines où les terroristes sont en désarrois et de font éliminer par dizaines voire par centaines.

    Cette nouvelle et grande victoire de l’armée syrienne a plongé le camp arabo occidental dans des plus grandes incertitudes.

    La diffusion de la fausse rumeur qui accuse l’Armée arabe syrienne d’avoir utilisé du gaz sarin contre les rebelles fait pendant en réalité à ces incertitudes. L’Europe et la Ligue arabe ont aussitôt fait leur cette fausse information et mobilisé tous leurs moyens pour relayer l’intox. .

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=126333

    J'aime

  8. Véritanus résistant dit :

    USA: une affiche discriminatoire provoque l’indignation des musulmans !!!

    Une affiche interdisant aux musulmans de se garer dans le parking d’un centre commercial à Houston, au Texas a suscité le mécontentement de la communauté musulmane locale.

    En effet, cette affiche discriminatoire apparue la semaine dernière, demande aux musulmans de ne pas se garer dans le parking du centre commercial Westview auquel cas, leur voiture sera remorquée.

    Les employés du centre commercial ont refusé d’admettre l’auteur de la pancarte, certains ont même refusé de parler aux médias.

    Un seul a cependant avoué qu’il s’agissait du patron du centre commercial, Steve Kon. Interrogé, ce dernier a nié être à l’origine de cette affiche……………

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=13&frid=13&eid=125310

    J'aime

  9. Véritanus résistant dit :

    Une heure pour comprendre la situation en Syrie avec Bassam…

    J'aime

  10. Véritanus résistant dit :

    France 24 : Débat sur la Syrie. Partie 1. 12/08/2013 .

    J'aime

  11. Véritanus résistant dit :

    13/08/2013 LE DEBAT PARTIE 2.

    J'aime

  12. Véritanus résistant dit :

    MICHEL COLLON : Et si le « problème syrien » venait du gaz ? Pas le gaz sarin (c’est curieux comme les armes chimiques ressortent toujours au « bon » moment!), mais le gaz naturel. Khaled
    Abelhafiz, Palestinien ayant vécu en Syrie et vivant à Paris, analyse pour nous les coulisses du fameux projet de gazoduc qatariote Nabucco, et les dessous de ce marché très convoité où s’affrontent diverses stratégies, y compris dans le camp occidental. Qui contrôlera le marché du gaz européen ? 😦

    Etats-Unis, Qatar, Turquie et quelques autres d’un côté. Syrie, Liban, résistance palestinienne et Russie de l’autre. Les cartes qui permettent de comprendre…;)

    http://lavoixdelasyrie.com/?p=15234

    J'aime

  13. Véritanus résistant dit :

    « L’Occident joue avec le feu en Syrie » 😦

    Raimundo Kabchi est avocat et un bon connaisseur des questions internationales. Libanais de
    par sa naissance, depuis 52 ans sa patrie est le Venezuela, comme il le fait remarquer. Durant de nombreuses années, Kabchi a exercé en tant que conseiller du président Hugo Chavez pour les sujets liés au Proche Orient, ce qui fait de lui une référence pour se renseigner sur cette région du monde qui demeure agitée depuis assez longtemps.

    Au cours de cette conversation avec Resumen Latinoamericano, Kabchi met en évidence la complexité des problèmes liés au Proche-Orient. Mais il a le mérite d’analyser le monde arabe suivant une approche de gauche et anti-impérialiste, et en même temps d’expliquer ce qui se passe de façon simple et toujours en pointant du doigt le pays qui génère les conflits dans cette partie du monde : les Etats-Unis.

    La crise interne qui dure depuis plus de deux ans en Syrie sera l’une des questions principales durant cette interview. Kabchi parlera aussi de la situation au Liban, pays dans lequel il existe un réel danger de contagion du conflit syrien, provoqué notamment par des groupes terroristes financés par Washington et ses alliés afin de renverser le gouvernement du président Bachar Al Assad. L’attitude de l’organisation politico-militaire Hezbollah, la réalité de l’Egypte, et les différences entre la Lybie et la Syrie seront aussi présentes dans ce dialogue éclairant.

    Quelle analyse peut-on faire sur la situation en Syrie, après plus de deux années d’agressions contre ce pays ?

    suite ici….

    http://www.legrandsoir.info/l-occident-joue-avec-le-feu-en-syrie.html

    J'aime

  14. ELLES SONT ICI .les armes chimiques !!!….Azouzi

    les armes chimiques françaises .:(

    http://www.ina.fr/video/CAB89001713

    J'aime

  15. Et que dire de cela !!!

    Quand la France testait des armes chimiques en Algérie !!!

    Le lieu: un gigantesque polygone de plusieurs milliers de kilomètres carrés dans le nord du
    Sahara. Là, les militaires français sont restés après 1962, sous l’uniforme puis sous couverture civile, avec l’autorisation des plus hauts responsables algériens. Ce secret d’Etat est révélé ici au terme d’une longue enquête de Vincent Jauvert. Avec le témoignage de Pierre Messmer, ministre des Armées de De Gaulle

    C’était le plus vaste centre d’expérimentation d’armes chimiques au monde Russie exceptée. Un polygone d’essai, comme disent les spécialistes, de 100kilomètres de long sur 60 de large. Cette base ultrasecrète (nom de code: B2-Namous) était contrôlée par l’armée française et se situait dans le nord du Sahara, près de la ville de Beni-Wenif, en Algérie. Là, les militaires français ont mené, sous leur uniforme puis sous couverture civile, des expériences jusqu’en 1978. A B2-Namous, ils ont testé des grenades, des mines, des obus, des bombes et même des missiles, tous porteurs de munitions chimiques. Ce secret d’Etat bien gardé et révélé ici a donc tenu, fait rarissime, pendant des décennies. Le gouvernement français ne voulait en aucun cas qu’il soit divulgué. Car derrière ce secret se cachent au moins trois mensonges d’Etat. D’abord, depuis 1945, la France a toujours nié avoir procédé où que ce soit à des expérimentations d’armes chimiques à l’air libre. Ensuite, Paris et Alger ont toujours affirmé que les dernières bases de l’armée française en Algérie avaient été fermées en 1968. Enfin les accords d’Evian, qui ont scellé l’indépendance de l’Algérie, ont été publiés incomplets: B2- Namous a fait l’objet d’une annexe secrète renouvelée en 1967 et en 1972….

    à voir ici .

    http://www.sahariens.info/quand-la-france-testait-des-armes-chimiques-en-algerie

    J'aime

    • azouzimedblog dit :

      j’ai eu un témoignage d’un ancien Général Français il n’y a pas longtemps sur ce sujet.C’est horrible et il y a même un petit village qui supporte encore les retombés

      J'aime

      • La construction des bases françaises en Algérie à Oued Namous (B1,B2,B3), commença en réalité en 1929 d’après des témoins occulaires.Elles furent les deuxièmes au monde après celles de l’union soviétique .

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s