Syrie dans Le coeur 7(7 سورية في القلب )

Al-Assad: "je suis un Soldat Arabe Syrien"

Al-Assad: « je suis un Soldat Arabe Syrien »

« ردة الفعل الروسية على إتهامات الغرب للجيش السوري كانت عنيفة حيث استعملت كلمة  » منغير المقبول
« La Russie continue de suivre de très près les développements autour de la prétendue attaque chimique. Il apparaît de plus en plus de nouveaux témoignages selon lesquels cette action criminelle avait un caractère clairement provocateur », a encore estimé le ministère.
La Russie, l’un des plus fidèles soutiens au régime de Bachar al-Assad auquel elle livre des armes, avait déclaré dès mercredi que les soupçons d’utilisation par les autorités syriennes d’armes chimiques par le régime de Damas était une provocation planifiée.
http://www.romandie.com/news/n/_Syrie_la_Russie_juge_inacceptables_les
………..
اعترافات الإرهابية سارة علاو

…………..
آخر التطورات الميدانية بريف دمشق
Province de Damas :
Offensive de l’armée sur la ville de Al Moadamiyah Al Sham, l’armée syrienne progresse dans la ville de nombreux zones libérés par les forces de sécurité.
Sur place la télévision syrienne de l’intérieur de la ville :

من قناة ثانية سورية
d’une autre Chaîne Syrienne

…………..
المزة
مقتل أحد أصدقاء هولاند على أيدي الجيش العربي السوري

…………..
درعا البلد
Deraa

جوبر
Jobar, banlieue de Damas: tapis de bombes sur les déchets de l’ humanité.

الارهاب يضرب طرابلس :انفجاران يستهدفان مسجدي التقوى والسلام وسقوط شهداء وجرحى
Tripoli – nord Liban, frontière syrienne
La déstabilisation du Liban est en marche et seule la raison peut l’empêcher.
Deux attentats se sont produits aux abords de deux mosquées sunnites à Tripoli. Ces explosions ont fait une quarantaine de morts pour le moment. Des morts qui s’ajoutent à ceux qui sont morts lors d’un attentat dans un quartier chiite de Beyrouth.
Les Libanais connaissent bien ce petit procédé de manipulations grossières. On cherche à faire renaître la guerre civile. Au milieu des années 2000, des journalistes et des hommes politiques, dont l’ancien premier ministre Rafiq Hariri , se faisaient assassinés périodiquement, Par la suite, on a accusé la Syrie et puis les troupes syriennes sont parties et puis Israël a attaqué le Liban.
Des images de l’intérieur de la mosquée al Salam au moment de l’explosion
لحظة وقوع الإنفجار من داخل مسجد السلام- طرابلس
التفجير الثاني
Deux explosions à quelques minutes d’intervalle ont secoué vendredi Tripoli, la grande ville du nord du Liban, juste à la sortie des fidèles des deux mosquées Assalam et Taqwa.
La première explosion s’est produite dans le centre, près de la maison du Premier ministre sortant, Najib Mikati, qui ne se trouvait pas dans la ville, selon son bureau. La deuxième a eu lieu près du port de cette grande ville, selon l’agence nationale.

معركة الفرقة 17 / خلف خطوط العدو : سقوط قذائف الجيش العربي السوري المباركة على اوكار المرتزقة

Un des leaders de la nommée Armée syrienne libre, articulée dans l’acronyme « ASL » reconnait dans cette séquence vidéo, avoir ramassé de grandes sommes d’argent dans des actes de trafic et de vol d’argent au nom de la «révolution syrienne » et la lutte pour la liberté et la démocratie contre un régime sanguinaire. Il déclare ouvertement:
« Dieu merci, aujourd’hui j’ai touché 200 000….Nous avons ramassé 48 millions depuis le début de la « révolution » et si Dieu le veut, le chiffre s’élève à 100 millions et plus…»

source : http://www.partiantisioniste.com/actualites/syrie-un-terroriste-avoue-avoir-commis-des-meurtres-et-des-viols-contre-des-civils-video-1662.html
Une unité de l’Armée Arabe Syrienne a mis en échec, ces dernières heures, une tentative d’infiltration d’un groupe terroriste armé depuis le quartier d’Al-Qarabis en direction d’Al-Qoussour en y mettant hors d’état de nuire la totalité des intrus comme l’illustre ce reportage de la chaîne TV nationale Al-Ikhbariyeh.

………….
آخر التطورات الميدانية في حلب وريفها 23 / 8 / 2013

ضبط شاحنة محلة بالاسلحة والذخيرة متوجهة من ادلب إلى دوما 23-8-2013

بواسل قواتنا وقوات الدفاع الوطني يتقدمون بالمعضمية بريف دمشق 23-8-2013

Le journaliste Hassan Mhanna, correspondant de la chaîne d’Al-Ikhbariya Assouria et six autres étaient tombés en martyr dans une explosion qui s’est produite dans le restaurant de Capo Grillo dans la cité sportive d’al-Bassel dans le quartier de Mogambo à Alep.
Le restaurant Kabo Grillo situé dans un centre sportif a été attaqué par un kamikaze. L’explosion est survenue lors d’un banquet de fin d’année scolaire organisé par des écoliers locaux. Plus de 20 personnes ont été blessées.
Le journaliste Hassan Mhanna: Septième martyr de la chaîne d’al-Ikhbariya Assouria.

آخر كلمات الشهيد للوطن -قصيدة بصوت الزميل الشهيد حسن مهنا

Syrie sous le gaz sarin
http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/
INHFR – La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par plusieurs autres médias.
Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, le texte en dit long:
« Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ? » – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !
كيماوي الغوطة : روسيا تقدم البراهين و الغرب يتجنب الاتهام


Maha & Azouzi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Syrie dans Le coeur 7(7 سورية في القلب )

  1. lgyslaine dit :

    Comme beaucoup je suis tous ces évènements de près et je suis peinée de tout ça. Trop de morts, trop d’innocents sacrifiés….

    J’aime

    • azouzimedblog dit :

      Gys,moi je regarde à l’avenir;imaginez un instant de voir l’un de ses égorgeurs dans une Gare en France ou à l’intérieur d’une école!!!!!!

      J’aime

      • lgyslaine dit :

        Je l’ai déjà plus qu’imaginé, je l’ai rêvé…
        Moi aussi je pense à l’avenir, et je ne vis que pour cela. Pour un avenir meilleur. Est-ce que ce qualificatif à un sens aujourd’hui? Je ne sais pas

        J’aime

      • azouzimedblog dit :

        ce qui me fait peur le plus c’est la fraternité entre les Peuple s’évapore,
        Avant on voyage en toute sécurité partout à travers ce monde,avant je campais seul partout sur des plages et montagnes lointaines sans y avoir peur.L’avenir est plus que flou !

        J’aime

      • lgyslaine dit :

        Je pense que la fraternité peut survivre. Elle sera toujours plus forte que la haine

        J’aime

      • azouzimedblog dit :

        j’espère mon Amie Gys

        J’aime

      • Véritanus résistant dit :

        Mayer Amschel Rothschild. (1744-1812)

        Donnez-moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois……………….hum. 😦

        J’aime

    • Véritanus résistant dit :

      Édouard Martin. Délégué de la CFDT d’Arcelor Mittal à Florange. 2013
      Les élus sont des tapettes, des lopettes. On peut s’essuyer les pieds dessus….lol.

      J’aime

  2. Véritanus résistant dit :

    Alexandre Soljenitsyne. 1978

    Les hommes n’étant pas dotés des mêmes capacités, s’ils sont libres ils ne seront pas égaux, et s’ils sont égaux c’est qu’ils ne sont pas libres.

    J’aime

  3. Véritanus résistant dit :

    Louis-Ferdinand Céline .
    Le malheur en tout ceci est qu’il n’y a pas de peuple au sens touchant où vous l’entendez, il n’y a que des exploiteurs et des exploités et chaque exploité ne demande qu’à devenir exploiteur. Le prolétariat héroïque, égalitaire, n’existe pas. C’est un songe-creux, une faribole, d’où l’inutilité, la niaiserie écœurante de toutes ces imageries imbéciles, le prolétaire en cotte bleue, le héros de demain et le méchant capitaliste repu à chaîne d’or. Ils sont aussi fumiers l’un que l’autre. Le prolétaire est un bourgeois qui n’a pas réussi. Rien de plus, rien de moins. 😦

    J’aime

  4. Face à la précipitation avec laquelle les chancelleries occidentales ont directement condamné le Gouvernement syrien, et avec une violence inouïe, personne n’avait vraiment cherché à comprendre la manipulation, sauf le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan. Franchement, c’est une
    information de salubrité publique. Même Goebbels, sous Hitler, n’était pas allé aussi loin, en faisant tuer ses propres citoyens, ensuite, accuser l’ennemi. Ambiance.
    Cette opération de propagande est pourtant grossière : comme chacun peut l’observer sur YouTube, les vidéos attestant du massacre du 21 août ont été mises en ligne par le compte « Majles Rif »… la veille, le 20 août.

    Démonstration :

    http://www.brujitafr.fr/article-syrie-massacre-a-l-arme-chimique-une-grosse-arnaque-mediatique-119676572.html

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s