l’Occidental à l’égard de l’arabe: الغرب جعلنا نقتل بعضنا البعض بتمويل بني جلدتنا

Пресс-конференция В. Путина по итогам встречи лидеров "Группы двадцати"

On va casser de l’Arabe !
29 août 2013, 17:58
Faute de trouver un qualificatif politiquement ou diplomatiquement plus persuasif et mobilisateur, ceux qui s’apprêtent à partir en croisade contre la Syrie ont employé un mot bien symptomatique de leur psychologie, à plus forte raison de leur morale. David Cameron a parlé de « frappe punitive », et François Hollande de « punition » !

Punition de l’instituteur à l’égard de l’élève, du colon à l’égard du colonisé, du maître à l’égard de l’esclave, du civilisé à l’égard du barbare,de l’occidental à l’égard de l’arabe…Qu’importe l’objet et la véracité du délit. Les Russes ont beau mettre sous le nez de l’ONU des photos satellites, concordantes avec celles prises par des satellites américains, qui prouvent l’implication des islamo-fascistes dans ce crime abominable, Anglais, Américains et Français iront quand même casser de l’arabe. C’est plus fort qu’eux, c’est de l’atavisme. Il faut détruire Carthage assénait Caton. Il faut détruire Jérusalem ordonnait le pape Urbain II. Il faut détruire Cordoue pestiférait Charles Quint…Il faut détruire Bagdad hurlait Bush. Il faut détruire Tripoli répétaient Sarkozy et son « philosophe » de pacotille BHL. Il faut détruire Damas ordonnent Barack Hussein Obama, David Cameron et François Hollande.

Qu’importe l’opposition des opinions publiques américaine,britannique et française à toute action militaire en Syrie, malgré la désinformation des médias pour les convaincre du contraire. Ils iront quand même infliger une leçon à Bachar Al-Assad, qui a osé déjouer leur conspiration islamo-fasciste contre les Etats-Nations arabes et résister à la fumisterie du « printemps arabe ». Et dans cette croisade punitive, ils ont avec eux deux « Etats » qui incarnent la démocratie et le respect des droits de l’homme : la théocratie féodale des Al-Saoud et l’entité wahhabite du Qatar.

Les gladiateurs de la liberté qui s’apprêtent à bombarder le « régime »et non pas les Syriens, savent pertinemment que le crime chimique d’Al-Ghouta a été commis par leurs mercenaires en Syrie, y compris les infra-humains d’Al-Qaïda. Ils savent pertinemment que leurs principaux esclaves bédouins, l’Arabie Saoudite et le Qatar, ont fourni ces produits chimiques à leurs hordes fanatisées. Ils iront quand même casser de l’arabe. Juste pour punir Bachar et rétablir l’équilibre des forces après les pertes qu’ont dû subir les canailles islamo-fasciste. Une fois c’est fait, le reste, c’est-à-dire la guerre d’usure, les massacres fratricides au nom d’Allah et de l’OTAN, c’est une affaire entre musulmans, « Mohamed tue Mohamed », comme disaient nos bons vieux colonisateurs.

Maître de conférences, Ambassadeur

Maître de conférences, Ambassadeur

(Article de Mr: Mezri Haddad Maître de conférences, Ambassadeur, à CNRS, HEC, Jussieu, Unesco)

…………………..
http://voiceofrussia.com/2013_09_06/Russia-to-help-Syria-in-case-of-external-military-strike-Putin-7536/

السيد بوتين يقول :
لن نتخلى على سورية وفي حال حاولوا ضربها سنقف معها  »

السيد بوتين في ندوته يقول الدول التي تؤيد ضرب سورية :
أمريكا، كندا، تركيا، العربية السعودية، فرنسا.
ويقول السيد بوتين أسماء الدول التي تقف مع سورية :
روسيا، الصين، الهند، أندونيسيا، الأرجنتين، البرازيل، جنوب إفريقيا وإيطاليا.
ثم يواصل السيد بوتين كلامه قائلا :
 » ستقول بأن التعادل 50/50 موجود أقول لكم لا لأن الدول التي تلح على ضرب سورية هي أمريكا وكندا وفرنسا والعربية السعودية وتركيا  »
ويقول أيضا بأن نسبة الدول التي تعارض ضرب سورية يوجد لديهم أعلى نسبة من المسلمين ، ثم يواصل ويقول بأن ألمانيا لن تشارك لا من بعيد ولا من قريب في حرب ضد سورية
وحتى السيد بان كيمون أعلن بأنه ضد مهاجمة سورية .

الجزء الذي يوضح في ماسبق في الفيديو الأول
ويقول بكل صراحة بأن الإرهابيين هم من إستعمل السلاح الكميائي لأغراض التدخل الأجنبي علنا

……….
هولاند صرح في الندوة الصحفيةلقمة ج 20 مايلي:
« نحن سننتظر نتائج خبراء الأمم المتحدة قبل مهاجمة سورية وتركيزنا سيكون للأهداف العسكرية فقط ، نعم سننتظر التقرير الأممي ونتائج تصويت الكونغرس الأمريكي »
ملاحظة : لماذ فرنسوا هولاند لم يذكر برلمان بلاده ولماذ ينتظر الكونغرس رغم أن هولاند رئيس دولة وله برلمان ومجلس شيوخ

Le président français François Hollande a assuré qu’il attendrait le rapport des inspecteurs de l’ONU sur l’attaque chimique du 21 août en Syrie avant de frapper le régime de Damas, et ne viserait que des cibles militaires.

« Oui, nous allons attendre le rapport des inspecteurs comme nous allons attendre le vote du Congrès » américain, qui doit débattre du sujet à partir du 9 septembre, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Saint-Pétersbourg (Russie).

Le secrétaire général de l’ONU Ban ki-Moon « sans donner de date » entend qu’il soit publié « assez rapidement », a affirmé M. Hollande.
………..
http://www.infowars.com/rebels-admit-responsibi­lity-for-chemical-weapons-attack/
Militants tell AP reporter they mishandled Saudi-supplied chemical weapons, causing accident…………

Azouzi

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s