Toutes les Religions parlaient de la Paix « Assalam » Le Temps s’arrête!!!! le terrorisme tu l’enfance,assassine des élèves innocents..

سورية في القلب

سورية في القلب


les jeunes Martyrs sont: Vanessa Micho, Munir Al-Sahoum, Hovanis Atokanian et Majd Al-Shahadeh

les jeunes Martyrs sont: Vanessa Micho, Munir Al-Sahoum, Hovanis Atokanian et Majd Al-Shahadeh


NB: « les Photos sont repris de nos amis Allain Jules et Hezbollah »

Cinq martyrs, dont 4 enfants, et nombre de blessés dans des attaques terroristes contre Qassaa et Bab_Charqi
Damas / Des élèves et un citoyen sont tombés en martyr dans une attaque terroriste à un obus de mortier contre un autobus de l’école privée d’al-Rissala dans la zone de Bab Charqi à Damas.
Le directeur de l’éducation à Damas, Mohammad Mardini, a indiqué à l’agence SANA que cette attaque terroriste avait fait 5 martyrs, 4 enfants et le chauffeur de l’autobus, et 6 blessés, quatre élèves et deux superviseurs, qui étaient à bord de l’autobus.
En outre, une source au commandement de la police a fait savoir qu’un obus de mortier a été tiré par des terroristes sur l’école de Yohanna al-Dimachqi dans le quartier de Qassaa, avait fait 11 blessés parmi les enfants et causé des dégâts matériels dans le bâtiment de l’école.
Deux obus de mortier se sont abattus dans l’église du Croix Sacré dans le quartier de Qassaa, y causant des dégâts matériels.
La source a ajouté qu’un autre obus avait chuté sur l’église de Kyrillos, sans faire de victimes parmi les civils.
Un autre obus de mortier était tombé sur la rue d’Alep, causant des dégâts matériels dans 6 voitures qui étaient sur place.
http://sana.sy/fra/338/2013/11/11/511944.htm

Obsèques des enfants victimes de l’attentat terroriste à Bab Charqi.
Damas /Le cortège funèbre des élèves qui sont tombés en martyr hier lors de l’attentat terroriste au mortier, qui a visé un autobus de l’école privée « Rissala » dans la zone de Bab Charqi, a quitté aujourd’hui l’hôpital de Damas.
Les parents des enfants victimes ont affirmé leur confiance en la capacité du peuple syrien de vaincre les plans américains et sionistes qui visent la Syrie via son attachement à l’unité nationale.
Ils ont, de même, assuré que le ciblage des enfants par les groupes terroristes obscurantistes vise à les empêcher de poursuivre leurs études et à porter atteinte à la civilisation syrienne.
Mohammad al-Hamwi, directeur de l’hôpital de Damas, a indiqué que ces crimes odieux interviennent dans le cadre des crimes perpétrés par les groupes terroristes armés à l’encontre du peuple syrien.
http://sana.sy/fra/338/2013/11/12/512119.htm


une deuxième vidéo sur les obsèques des enfants victimes de l’attentat terroriste à Bab Charqi.

طرق اورشليم – فيروز

Azouzi & MAHA

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Toutes les Religions parlaient de la Paix « Assalam » Le Temps s’arrête!!!! le terrorisme tu l’enfance,assassine des élèves innocents..

  1. Ping : Toutes les Religions parlaient de la Paix &quot...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s