Si Vous demandez à un Syrien Sa Religion, il Vous Répondra, Moi Syrien et Fier de l’être: « حين تسألون سوري , ما هي ديانتك فيجيبك فورا  » أنا سوري وأفتخر  »

هكذا السوريون مسجدنا في قلب الصليب وصليبنا حاضن مسجدنا

هكذا السوريون مسجدنا في قلب الصليب وصليبنا حاضن مسجدنا

Si Vous demandez à un Syrien Sa Religion, il Vous Répondra, Moi Syrien et Fier de l’être
En Syrie mes Amis(es),il n’y a que l’Amour de la Patrie Syrie, la Religion est personnelle et en Soi même si un Syrien ou une Syrienne demande l’aide Divine elle demande aux deux Religions Principale qu’elle soit Musulmane ou Chrétienne, à l’Université aussi.
« حين تسألون سوري , ما هي ديانتك فيجيبك فورا  » أنا سوري وأفتخر  »

فيروز – كنا نزيّن شجرة صغيرة
Fairouz – Christmas Song

Fairouz – Ya Oum Allah

حضرة من الجامع الاموي..ليلة القدر

السهرة الانشادية الثالثة من الجامع الاموي

Azouzi & MahaSham

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Si Vous demandez à un Syrien Sa Religion, il Vous Répondra, Moi Syrien et Fier de l’être: « حين تسألون سوري , ما هي ديانتك فيجيبك فورا  » أنا سوري وأفتخر  »

  1. Heya i’m for the first time here. I found this board and I find It truly useful it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me.

    J'aime

Laisser un commentaire

