Appel d’une Maman à Mr.François Holland:أم تناشد هولاند لأن زوجها إخطتف إبنتها وإلتحق بجبهة النصرة

RTL.Fr

RTL.Fr


Syrie : « Ma fille de 20 mois est retenue en otage par Al-Qaïda », s’alarme une mère de famille

TÉMOIGNAGE – Mériam Rhaiem, la mère de la petite Assia, 20 mois, se dit « terrifiée » par le projet de son mari qui veut partir combattre en Syrie pour Al-Qaïda et compte emmener leur fille.
La mère s’est alarmée du projet de son mari français, visé par une enquête pour soustraction de mineur, de se rendre avec leur fille de 20 mois en Syrie pour y rejoindre le Front al-Nosra, une branche d’Al-Qaïda.
Il m’appelle tous les soirs pour me dire ce qu’il compte faire », explique Mériam Rhaiem à RTL. « Je suis terrifiée », confie-t-elle. « Il n’y a pas eu de mandat d’arrêt, c’est-à-dire que ma fille est retenue en otage par Al-Qaïda et on ne fait rien », déplore-t-elle impuissante.

Un homme radicalisé après un voyage à La Mecque

Selon cette femme de 25 ans, qui vit dans l’Ain, son mari, 25 ans également et dont elle est séparée, n’a pas ramené sa fille le 14 octobre après avoir passé la journée avec elle, comme chaque lundi. Elle a porté plainte et une information judiciaire pour soustraction de mineur a été confiée à un juge d’instruction de Bourg-en-Bresse.

L’homme, âgé de 25 ans également, se serait « radicalisé après un voyage à La Mecque », lui demandant par exemple de porter le voile, lui reprochant de travailler ou lui interdisant de faire écouter de la musique à leur enfant. Selon elle, après avoir soustrait la petite Assia à sa mère, il a quitté la France par la route pour rejoindre la Turquie, d’où il l’appelle régulièrement, lui demandant de le rejoindre.
http://www.rtl.fr/actualites/info/int…

أم فرنسية من أصول عربية قدمت شكوى لدى حاكم التحقيق في مدين  » بورج أون براس » بفرنسا لأن زوجها بعدما عاد من عمرة للسعودية أصبح متشدد دينيا وقام بإختطاف ابنته ثم إلتحق بجبهة النصرة في سورية
الأم تناشد هولاند عبر محطة أر تي أل.ف ر ليعيد لها إبنتها التي تبلغ من العمر 20 شهرا
MahaSham & Azouzi

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Appel d’une Maman à Mr.François Holland:أم تناشد هولاند لأن زوجها إخطتف إبنتها وإلتحق بجبهة النصرة

  1. On en redemande !!! de mon cote je vous met dans mes bookmarks, et vous dit a bientot.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s