Zahrane Allouche, l’homme de l’Arabie saoudite en Syrie:علوش يبشر يحرض على الشيعة ويبشر بالدولة الأموية

 S'il n'était que la haine et l'injustice à le répandre, le sang de l'homme ne coulerait guère, mais il y a l'Amour, le Droit, la Justice et la Religion. Main courante  [ Maurice Chapelan ]  إذا كانت  إلا  الكراهية والظلم لنشر دماء البشر سوف تتدفق وتسيل منهم ليس بالقليل بل اكثر من  ذلك بكثير، ولكن هناك الحب، القانون والعدل والدين.


S’il n’était que la haine et l’injustice à le répandre, le sang de l’homme ne coulerait guère, mais il y a l’Amour, le Droit, la Justice et la Religion.
Main courante
[ Maurice Chapelan ]
إذا كانت إلا الكراهية والظلم لنشر دماء البشر سوف تتدفق وتسيل منهم ليس بالقليل بل اكثر من ذلك بكثير، ولكن هناك الحب، القانون والعدل والدين.


زهران علوش قائد الجبهة الإسلامية يبشر يحرض على الشيعة ويبشر بالدولة الأموية

Zahrane Allouche, l’homme de l’Arabie saoudite en Syrie, le numéro un du Front Islamique (FI), et commandant de la milice extrémiste takfirie Jaïch al-Islam veut ressusciter l’État omeyyade et éliminer les Chiites.
Dans son discours prononcé devant un parterre de miliciens, il n’a de mots que pour les Chiites. Il n’y est même plus question de renverser le pouvoir en Syrie. Son principal souci est de ressusciter l’histoire, à tout prix.
« Les fils des Omeyyades sont revenus au pays du Levant malgré vous. Les moudjahidines du Levant vont laver la souillure des Rafidhas (appellation péjorative utilisée par les Wahhabites pour désigner les chiites), pour purifier le Levant à jamais… Les Chiites demeureront à jamais soumis et humiliés comme ils l’ont toujours été tout au long de l’histoire. Et l’Islam a toujours détruit leur Etat… La dynastie des Omeyyades a toujours détruit leur Etat », a lancé ce chef de milice d’obédience wahhabite, avec un langage communautaire des plus exécrables.
La dynastie des Omeyyades a gouverné au Levant mois d’un siècle, (661-750) au cours duquel il a violemment persécuté la famille du prophète Mohammad (saw)

bob marley burnin loothin la haine

Azouzi & Mahasham

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Zahrane Allouche, l’homme de l’Arabie saoudite en Syrie:علوش يبشر يحرض على الشيعة ويبشر بالدولة الأموية

  1. Ping : Zahrane Allouche, l’homme de l’Arab...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s