Jihad féminin : l’émergence d’un nouvel endoctrinement;des femmes françaises futur kamikazes!!!!!!

La Ruée vers la Mort

La Ruée vers la Mort

Recrutées via internet, des femmes françaises rejoignent la Syrie pour devenir kamikazes

Jihad féminin : l’émergence d’un nouvel endoctrinement. 29/01/2014

TÉMOIGNAGE – Recrutées via internet, des femmes françaises rejoignent la Syrie pour devenir kamikazes ou objets sexuels des combattants.

Les services de renseignement français s’inquiètent de l’émergence d’un jihad féminin. Une dizaine de femmes auraient en effet quitté la France pour rejoindre la Syrie. Là-bas, elles deviennent des kamikazes ou des objets sexuels mis à la disposition des combattants. C’est ce qui est arrivé à Nadia*, partie le 25 novembre dernier avec son petit garçon de 15 mois.
« J’étais très proche d’elle (…) C’est vraiment soudain. On se demande si elle n’a pas été emmenée dans un réseau quelconque », s’inquiète sa tante. Pour elle, pas de doute, sa nièce a été endoctrinée : « On pense que ça vient de Facebook. Elle allait sur des réseaux de femmes d’islam, etc ». Alors que la jeune femme ne donne aucune nouvelle, sa famille envisage le pire. « On se demande si elle est encore vivante », confirme sa tante.

Nadia n’est pas partie seule : deux autres filles, originaires de régions différentes, l’ont accompagnée alors qu’elles se connaissaient à peine. Ces deux jeunes femmes seraient âgées de 17 et 18 ans.

*Prénom modifié

http://www.rtl.fr/actualites/info/int…

Jihad féminin: Fatima, la mère d’une djihadiste, raconte le départ de sa fille vers la Syrie.
DOCUMENT RTL – Fatima raconte le départ de sa fille, endoctrinée, vers la Syrie pour rejoindre un homme qu’elle a épousé via Internet. 29/01/2014

Elles seraient une petite dizaine, selon les services de renseignement français. Elles, ce sont des jihadistes, parties rejoindre la Syrie pour devenir des kamikazes ou des objets sexuels. Fatima raconte à RTL comment sa fille unique de 22 ans s’est radicalisée et a suivi cette voie. « C’est au lycée, à Bordeaux, que tout a commencé, estime-t-elle. Elle n’était pas du tout pratiquante puis a commencé avec la prière, puis plus de photo, plus de musique, etc ».

C’est une mauvaise rencontre « avec une fille de son âge » qui a orienté sa fille dans cette direction. « Elles passaient leur temps sur internet. Maintenant je sais pourquoi », déplore Fatima. Dès lors, c’est l’escalade : port du voile intégral lorsqu’elle se trouve à Bordeaux puis mariage religieux via internet : « Elle s’est mariée religieusement via Skype avec un Belge qui est là-bas depuis un an ».
Puis le départ : « Deux personnes sont venues la chercher à Istanbul (…) Elle m’a appelée, je lui ai dit de rentrer (…) Depuis, je n’ai plus de nouvelles ». Fatima refuse toutefois de se résigner. « J’appelle une centaine de fois par jour, raconte-t-elle. Je me dis qu’elle va bien, sinon je ne tiendrai pas »
http://www.rtl.fr/actualites/info/art…

Ces mères qui ont vu leurs enfants partir faire le Jihad en Syrie. 29/01/2014

Témoignage d’un ex-djihadiste français sur l’enrôlement des jeunes français en Syrie.

L’impact de la politique du gouvernement français sur les djihadistes français en Syrie.

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s