Les Belges liés à un massacre à Alep ? Daech a exécuté hier à Hreitane près d’Alep, une quinzaine de personnes, décrites comme des civils.

Terrorisme

Terrorisme


Syrie – Plusieurs combattants belges impliqués dans des massacres
Plusieurs jeunes Belges partis combattre en Syrie sont impliqués dans des exactions de masse, rapporte Het Laatste Nieuws lundi.
Plusieurs combattants belges seraient impliqués dans un massacre ayant eu lieu ce week-end à proximité d’Alep. Selon un message et des photos postés sur Facebook par un ressortissant français qui côtoie ces Belges, ils auraient fait une nonantaine de morts. Les images d’une séquence diffusée sur YouTube montrent des victimes habillées en civil lors de ces exactions. Au moins une d’entre elles est torturée alors qu’elle est ligotée. Il ne s’agirait donc pas de rebelles, mais de prisonniers exécutés. (Belga)
http://www.rtl.be/info/monde/international/1069870/syrie-plusieurs-combattants-belges-impliques-dans-des-massacres
Des jeunes Belges partis en Syrie seraient impliqués dans des massacres
Belga
Plusieurs jeunes Belges partis combattre en Syrie sont impliqués dans des exactions de masse.

AFP
Selon Het Laatste Nieuws, plusieurs combattants belges seraient impliqués dans un massacre ayant eu lieu ce week-end à proximité d’Alep. Selon un message et des photos postés sur Facebook par un ressortissant français qui côtoie ces Belges, ils auraient fait une nonantaine de morts.
Les images d’une séquence diffusée sur YouTube montrent des victimes habillées en civil lors de ces exactions. Au moins une d’entre elles est torturée alors qu’elle est ligotée. Il ne s’agirait donc pas de rebelles, mais de prisonniers exécutés.
http://www.lameuse.be/937359/article/actualite/belgique/2014-02-17/des-jeunes-belges-partis-en-syrie-seraient-impliques-dans-des-massacres
Syrie/Alep: 15 civils massacrés par l’EIIL

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Belges liés à un massacre à Alep ? Daech a exécuté hier à Hreitane près d’Alep, une quinzaine de personnes, décrites comme des civils.

  1. Ping : Les Belges liés à un massacre &ag...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s