Syrie: 175 combattants islamistes tués par l’armée Arabe Syrienne ( +18 ans )

des dizaines de terroriste du Front Nosra et de Liwaa al-Islam, dont la plupart est de nationalités, saoudienne, qatarie, et tchétchène, à al-Ghouta al-Charqiyah dans la banlieue de Damas.

des dizaines de terroriste du Front Nosra et de Liwaa al-Islam, dont la plupart est de nationalités, saoudienne, qatarie, et tchétchène, à al-Ghouta al-Charqiyah dans la banlieue de Damas.


Syrie: 175 combattants islamistes tués par l’armée Arabe Syrienne
Plus de 175 combattants islamistes de la rébellion, dont des « Saoudiens, des Qataris et des Tchéchènes », ont été tués aujourd’hui dans une embuscade tendue par l’armée syrienne près de Damas, a annoncé l’agence officielle Sana.

L’agence a indiqué qu’une unité de l’armée « a repéré des terroristes du Front Al-Nosra (jihadiste) et de Liwa al-Islam » près de Damas « et en ont tué 175 et blessé d’autres », précisant que des Saoudiens, des Qataris et des Tchéchènes figuraient parmi ces combattants.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/26/97001-20140226FILWWW00210-syrie-175-combattants-islamistes-de-la-rebellion-tues-par-l-armee.php

Dozens of terrorists killed today in Otaibah by Syrian Army ambush
Dozens of terrorists probably belong to al-Islam brigade have been killed in an ambush set up by the Syrian Army in al-Otaibah area of Damascus countryside today.
Ndf claims that the dead are 100, state tv that are 150, but profsa rebels sources said that the dead were »dozens »
The video appeared some minutes ago, as breaking news in Syrian TV. Expect more videos and images later.
Location of Otaybah

Des dizaines de terroristes abattus dans une embuscade bien montée à al-Ghouta al-Charqiyah
26 Fév 2014
Banlieue de Damas / Suite à des informations de renseignement, une unité de l’armée a liquidé dans une embuscade bien montée des dizaines de terroriste du Front Nosra et de Liwaa al-Islam, dont la plupart est de nationalités, saoudienne, qatarie, et tchétchène, à al-Ghouta al-Charqiyah dans la banlieue de Damas.
Une source militaire a indiqué qu’une unité de l’armé a repéré des terroristes du /Front al-Nosra/ et du présumé /Liwaa al-Islam/ alors qu’ils se déplaçaient sur l’axe /Nachabieh-Medaa-Adra-al-Dmeir-Bir al-Qasab-Jordanie/, tué plus de /175/ parmi eux et blessé d’autres.
Un commandant a indiqué que l’opération intervient comme résultat du resserrement de l’étau autour des groupes terroristes armés à al-Ghouta al-Charqiyah qui essayaient de réduire la pression sur les terroristes qui reçoivent des coups fatals de l’armée intrépide à al-Qalamoun en recrutant des terroristes soutenus par des pays occidentaux et régionaux via les frontières jordaniennes.
Toujours dans la banlieue de Damas, une unité de l’armée a éliminé un groupe terroriste armé à Tallet Tabel au sud-ouest de Qastal.
Liquidation des terroristes à Deir Ezzor
Dans la rue de Takaya à Deir Ezzor, l’armée a tué 21 terroristes du soi-disant « bataillon d’Abbas » dans une opération spécifique contre leur repaire.
De même, des unités de l’armée se sont accrochées avec des terroristes dans les quartiers de Rachediya et Houwayqa, et elles ont liquidé nombre d’eux.
En outre, des unités de l’armée ont pris d’assaut des repaires des terroristes dans le village de Mari’iyeh et liquidé nombre d’eux.
http://sana.sy/fra/338/2014/02/26/530200.htm

صور جثث الإرهابيين بكمين للجيش العربي السوري – النشابية ميدعة عدرا الضمير بئر القصب الأردن بريف دمشق

مشاهد لحظة وقوع المجموعات المسحلة في كمين الجيش العربي السوري في الغوطة الشرقية
les débuts de l’embuscade que l’AAS a préparé aux terroristes

Mahasham & Azouzi

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syrie: 175 combattants islamistes tués par l’armée Arabe Syrienne ( +18 ans )

  1. Ping : Syrie: 175 combattants islamistes tués p...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s