Syrie mon Amour Éternel (Infos 55)

Damas 26 février 2014

Damas 26 février 2014


تداعيات متواصلة لفضائح اردوغان
Turkey: continuing consequences over scandals Erdogan

تركيا: مظاهرة ضد الفساد الحكومي
Turquie: rassemblement contre la corruption du gouvernement
LE CHP, le Parti principal d’opposition turc a organisé mercredi 26 février, à quelques mètres de la place Taksim toujours interdite aux manifestations, un rassemblement pour dénoncer la corruption et demander au Premier ministre de prendre ses responsabilités en démissionnant

مظاهرات جديدة ضد الطيب أردوغان
Turquie : nouvelles manifestations contre Tayyip Erdogan
À Istanbul, Ankara et dans d’autres villes turques, ils étaient des milliers ce mercredi à manifester. Ils ont répondu à l’appel du principal parti d’opposition, le CHP ou à des syndicats de gauche et à réclamer la démission du Premier ministre après la diffusion d’un enregistrement le mettant personnellement en cause.
Un enregistrement, écouté par plus de trois millions de personnes sur internet, dans lequel Erdogan ordonnerait en décembre à son fils de faire disparaître quelque 30 millions d’euros de son domicile.
“C’est de l’argent volé à la République de Turquie, dénonçait un manifestant à Istanbul. Cette foule n’est qu’une goutte. Elle va grandir jour après jour et devenir une rivière. Tayyip doit partir de ce pays.”
“L’argent qui était dans les maisons des leaders du parti au pouvoir appartient au peuple de ce pays. Nous sommes ici pour protester contre eux. Nous ne voulons plus que ce gouvernement dirige la Turquie”, ajoutait une manifestante.
Le Premier ministre, dont le gouvernement est éclaboussé depuis décembre par un scandale politico-financier, a contesté l’authenticité de la conversation téléphonique et a dénoncé un “montage immoral”.
C’est dans ce climat tendu, à environ un mois des élections municipales, que le président turc a promulgué ce mercredi une loi controversée qui accroît le contrôle de l‘État sur la justice.
Avec AFP et Reuters

RASSEMBLEMENT POUR LIBERER BAHAR KIMYONGÜR LE 1ER MARS 2014 A 15H00

http://www.freebahar.com
http://www.leclea.be

On demande la libération immédiate de Bahar Kimyongür, emprisonné à Bergame en Italie, suite au harcèlement du gouvernement Turque, qui utilise le mandat d’arrêt international lancé contre lui comme moyen pour faire taire un défenseur des droits de l’homme. Bahar a passé sa vie a dénoncer les abus d’un régime autoritaire et violent. L’accusation de terrorisme est utilisé ici à des fins politiques pour faire taire des opposants.

السعودية بديل بندر يستجدي دعما إسرائيليا
Bataille de Daraa, « l’autopiège »?
L’expert militaire syrien, Hassan Hassan en est sûr et certain :
ouvrir un troisième front au sud de la Syrie contre l’armée arabe syrienne équivaut à ouvrir les portes de l’enfer pour les terroristes.  » Au contraire des propagandes véhiculées par les médias, l’armée syrienne ne souffre d’aucune faiblesse dans la région du sud de la capitale . le front que les Américains et les saoudiens veulent créer couvrira les provinces de Daraa et de Quneitara mais l’armée syrienne y tient ferme ! la campagne de propagande lancée autour de cette future bataille qui devrait être lancée depuis Daraa contre Damas est destinée surtout à remonter le moral des troupes terroristes alors qu’elles sont assiégées de toute part. Mais Daraa sera le cimetière des terroristes car en guerre, c’est le savoir faire militaire qui dit le dernier mot et pas des propagandes « . et l’expert militaire d’ajouter :  » Quand bien même le front sud serait le talon d’Achille de l’armée syrienne, les ennemis devront réunir au préalable les conditions suivantes pour réussir :
1 Il faut qu’une zone d’exclusion aérienne soit instaurée au sud de Damas qui couvre à la fois Daraa et Quneitara , chose impossible pour le moment à réaliser pour les ennemis d’Assad
2 Il faut qu’il y ait des points de passage sécurisés pour les terroristes , ce qui est impossible dans la mesure où Daraa est loin d’être une région montagneuse et pleine d’abris et de repaires. c’est un plateau qui pourrait très facilement être pris pour cible du feu nourri des unités de l’armée syrienne .
3 Le casus belli lancé contre les forces de l’armée syrienne dans cette région reviendrait à déclencher la guerre dans toute la région. et je ne crois pas que l’Arabie saoudite, la Jordanie, les Etats Unis et Israël aient vraiment la possibilité de faire les frais d’une guerre aussi coûteuse  »
Selon cet analyste, la zone méridionale fait partie des régions sensibles qui se trouve à la première ligne de toute éventuel combat avec Israël . c’est une région située en ligne de mire des unités de l’armée syrienne. Alors à quoi rime autant de propagande américano saoudienne autour de cette fameuse bataille de Daraa?  » Cette propagande vise à un double objectif :
1En dépit de la guerre des nerfs intense contre l’armée syrienne, cette dernière continue à se battre trois après avoir été pris pour cible d’une guerre internationale et elle se bat contre les terroristes . la propagande veut lui saper le moral
2Et dans le même temps, faire remonter le moral aux terroristes qui de Qalamoun au nord de la Syrie vont de défaite en défaite  »
l’analyste syrien se penche ensuite sur l’état du front sud à proprement parler :  » Daraa est cible depuis trois mois d’intenses attaques terroristes . tout au long de ces trois mois, l’armée arabe syrienne a agi avec un extrême professionnalisme contre les terroristes . le fait que les Américains aient décidé de réunir les takfiris dans cette région parfaitement exposées aux tirs des assadistes ne peut avoir qu’une seule interprétation, les Etats Unis veulent se débarrasser une fois pour tout de ces terroristes  » ! l’expert a assuré que l’armée syrienne attend de pied ferme les takfiris :  » c’est une armée qui opère après une longue étude de la situation sur le champ de bataille. c’est une armée qui agit en général suivant le principe de surprise et à Darra , elle aura de très grandes surprises à faire aux terroristes « ‘
http://french.irib.ir/…/316028-bataille-de-houran,-l…

الاردن – نواب اردنيون يطالبون بالغاء اتفاقية وادي عربة
Al-Aqsa: des députés jordaniens votent l’expulsion de l’ambassadeur israélien !
AMMAN – Une majorité des députés jordaniens a voté mercredi en faveur de l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël du royaume, en réaction à un débat au Parlement israélien concernant la souveraineté de l’Etat hébreu (plutôt l’ Etat Khazar) — sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem.
La Knesset (Parlement israélien) a débattu mardi soir d’une motion très polémique prévoyant l’application de la souveraineté israélienne sur l’esplanade des Mosquées, troisième lieu saint de l’islam, dont la Jordanie est gardienne.
Un influent député de la chambre basse jordanienne, Khalil Attieh, a indiqué à l’AFP que 86 des 150 députés avaient voté en faveur de l’expulsion de l’ambassadeur israélien Daniel Nevo, un vote non contraignant.
Mardi, des députés jordaniens avaient déjà réclamé l’annulation du traité de paix signé en 1994 entre la Jordanie et Israël.
Tous les députés qui ont assisté à la séance d’aujourd’hui (mercredi) pour discuter du débat sur la souveraineté d’Al-Aqsa (…) ont voté en faveur de l’expulsion de l’ambassadeur israélien et du rappel de l’ambassadeur jordanien en Israël (Walid Obeidat), a indiqué M. Attieh.
Il s’agit d’une réaction au débat de la Knesset. C’est au gouvernement d’agir. S’il ne le fait pas, nous prendrons cela comme une motion de défiance, a-t-il ajouté.
L’agence officielle Petra a affirmé que les députés avaient demandé au gouvernement de prendre des mesures immédiates pour stopper les projets israéliens.
Le gouvernement jordanien n’a jusque-là pas réagi.
Selon le journal gouvernemental Al-Raï, 47 des 150 membres de la chambre basse jordanienne ont signé mardi une motion réclamant l’annulation du traité de paix.
Cette motion est une réaction aux actions d’Israël à Jérusalem, et à une loi débattue à la Knesset qui cherche à imposer la souveraineté d’Israël sur Al-Aqsa, ont écrit les députés dans la motion citée par Al-Raï.
Les actions d’Israël violent clairement le traité de paix, il s’agit d’une agression contre le rôle de gardien de la Jordanie, indique encore la motion.
Le traité de paix fait de la Jordanie la gardienne de tous les lieux saints musulmans de Jérusalem, dont l’esplanade des Mosquées, qui abrite le Dôme du Rocher et la mosquée Al-Aqsa.
L’opposition islamiste avait déjà réclamé mardi un gel, voire un abandon, du traité de paix.
Des heurts ont opposé mardi sur l’esplanade des Mosquées la police israélienne et des manifestants palestiniens jetant des pierres.
Le lieu saint situé dans la vieille ville de Jérusalem Est, annexée par Israël, est source de tensions quasi quotidiennes entre les deux communautés.
Au pied de l’esplanade se situe en effet le Mur des Lamentations, le lieu le plus saint du judaïsme.
Le texte débattu à la Knesset réclame qu’Israël cesse d’interdire dans les faits aux juifs de prier sur l’esplanade. Il n’a donné lieu à aucun vote et les discussions doivent reprendre ultérieurement.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fait savoir qu’il était opposé à l’initiative, redoutant que le débat suscite la colère de la Jordanie, de l’Egypte et des Palestiniens au moment où les Etats-Unis s’efforcent d’obtenir un accord de paix au Proche-Orient.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web…&
un autre lien :
=========
Les députés votent pour expulser l’ambassadeur israélien, rappeler le diplomate de la Jordanie
AMMAN – La majorité de la Chambre basse de 150 membres a voté mercredi en faveur d’une motion d’expulser l’ambassadeur d’Israël à Amman et a demandé au gouvernement de rappeler l’ambassadeur de la France à Tel-Aviv.
Le vote a été proposé par le Comité de la Palestine de la Chambre après les violations israéliennes récentes contre la mosquée Al-Aqsa.
http://www.romandie.com/news/n/_Al_Aqsa_des_deputes_jordaniens_votent_l_expulsion_de_l_ambassadeur_israelien15260220141442.asp

الرئيس الأسد لـ بروجردي: التعاون بين دول المنطقة أساسي في مواجهة الإرهاب والتطرف الذي تعاني منه
http://sana.sy/ara/2/2014/02/26/530257.htm
Le président al-Assad s’entretient avec Boroujerdi de la coopération pour affronter l’extrémisme et le terrorisme
Damas/ Le président Bachar al-Assad s’est entretenu aujourd’hui avec Alaeddine Boroujerdi, chef de la commission de la Sécurité nationale et de la politique extérieure au Conseil de la Choura iranien, et la délégation qui l’accompagne.
Le président al-Assad a affirmé que la coopération entre les pays de la région est essentiel pour faire face à l’extrémisme et au terrorisme, soulignant l’importance de la coordination entre les parlements de ces pays et les pays amis à ce sujet, et de l’exercice davantage de pressions pour mettre fin à toutes les formes de soutien octroyé par certains pays aux forces extrémistes et aux groupes terroristes armés.
De même, le président al-Assad a affirmé l’appréciation du peuple syrien de la position de l’Iran qui soutient la Syrie à tous les niveaux et se soucie des intérêts communs des deux pays amis et de ceux de la région.
Le président al-Assad a souligné la victoire réalisée par le peuple iranien au sujet nucléaire, qui se reflétera positivement sur tous les peuples attachés à leur souveraineté et à l’indépendance de leur décision.
Pour sa part, Boroujerdi a réaffirmé la position de son pays soutenant la fermeté de la Syrie qui est au premier rang dans la résistance, faisant savoir que les succès réalisés par le peuple syrien dans la lutte contre la force colonialiste la plus forte et ses outils dans la région seront un tournant non seulement dans l’histoire de la Syrie mais dans l’avenir des peuples de la région tout entière.
Ensuite, Boroujerdi a discuté avec le président du Conseil des ministres, Dr Waël Halaqi, des relations économiques et commerciales bilatérales et des moyens de les renforcer.
Dans le même cadre, le vice-président du Conseil des ministres, ministre des affaires Etrangères et des expatriés, Walid al-Mouallem, a rencontré Boroujerdi et lui a informé des résultats des deux rounds de la conférence de Genève II.
Boroujerdi : Des sujets les plus importants que j’ai examinés en Syrie était la position de l’Iran soutenant de ce pays
Le chef de la commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure au Conseil de la Choura iranien, Alaeddine Boroujerdi, a indiqué que la poursuite de la position de l’Iran soutenant la Syrie, peuple et gouvernement, dans sa guerre contre le terrorisme, était parmi les sujets les plus importants abordés lors de sa visite en Syrie.Et Boroujerdi d’ajouter : « Nous avons examiné, d’une façon détaillée, avec les responsables syriens les efforts politiques déployés pour résoudre la crise en Syrie, notamment la conférence de Genève II « , c’était dans une conférence de presse tenue aujourd’hui à Damas.
Il a, de même, affirmé que son pays soutient la Syrie qui est au premier rang dans la résistance à l’entité sioniste, faisant noter que le président Bachar al-Assad résiste contre l’entité sioniste en dépit de toutes les pressions exercées sur lui.
De même, il a critiqué, à cet effet, le rôle joué par l’envoyé onusien pour la Syrie, Lakhdar Brahimi, au cours des pourparlers de Genève II entre le gouvernement syrien et « l’opposition », estimant qu’il n’était pas neutre, mais partial en faveur de l’autre partie.
En outre, il a signalé que la situation actuelle en Syrie est beaucoup mieux qu’auparavant, exprimant son regret de l’alliance établie entre les groupes terroristes armés et l’entité sioniste.
http://sana.sy/fra/51/2014/02/26/530271.htm
Syria News 26/2/2014, Pt. Al-Assad receive Boroujerdi, Army ambushed dozens of Nusra terrorists

حزب الله: طائرات العدو قصفت موقعاً لنا قرب جنتا
Hezbollah dément les informations sur le ciblage des sites d’artilleries et de roquettes
Beyrouth / Hezbollah a démenti les nouvelles colportées par certains médias sur le ciblage des sites d’artillerie et de roquettes et le martyre de nombre de résistants, les qualifiant d' »infondées ».
Selon la chaîne al-Manar, le Hezbollah a indiqué que les chasseurs d’assaut israéliens avaient bombardé le 24 février un site de Hezbollah sur les frontières libanais-syriennes près de Janta à al-Békaa, causant des dégâts matériels mais sans faire des victimes.
« Cette agression ne passera pas sans riposte de la résistance qui choisira le lieu et le temps approprié », a assuré le Hezbollah qui a estimé que cette nouvelle agression constitue une agression flagrante contre le Liban, sa terre et sa souveraineté et non pas seulement contre la résistance.
http://sana.sy/fra/55/2014/02/26/530220.htm
Lien en Arabe :
http://sana.sy/ara/3/2014/02/27/530214.htm
أصدر حزب الله البيان التالي:
مساء يوم الاثنين الواقع في الرابع والعشرين من شهر شباط الحالي ، قامت طائرات العدو الاسرائيلي بقصف موقع لحزب الله عند الحدود اللبنانية السورية على مقربة من منطقة جنتا في البقاع .

هذا العدوان لم يؤد بحمد الله تعالى وعنايته الى سقوط أي شهيد أو جريح ، وقد لحقت بالموقع بعض الاضرار المادية فقط .

إننا في حزب الله يهمنا أن نؤكد على الامور التالية :

أولا : إن كل ما قيل في بعض وسائل الاعلام عن استهداف لمواقع مدفعية أو صاروخية أو إستشهاد مقاومين وغير ذلك لا أساس له من الصحة على الاطلاق.

ثانيا : إن هذا العدوان الجديد هو اعتداء صارخ على لبنان وسيادته وأرضه وليس على المقاومة فقط ، وهو يؤكد ايضا الطبيعة العدوانية للصهاينة ، ويتطلب موقفا صريحا وواضحا من الجميع .

ثالثا : ان هذا العدوان الاسرائيلي لن يبقى بلا رد من المقاومة ، وإن المقاومة ستختار الزمان والمكان المناسبين وكذلك الوسيلة المناسبة للرد عليه .
http://www.moqawama.org/essaydetails.php?eid=30148…

المقداد لـ السفير عبد الهادي: سورية مستعدة لتقديم جميع التسهيلات لإنجاح المبادرة الشعبية الفلسطينية لحل أزمة مخيم اليرموك
http://sana.sy/ara/2/2014/02/26/530268.htm
Miqdad affirme que la Syrie est prête à fournir toute facilité pour le succès de l’initiative populaire palestinienne
Damas/ M. Fayçal Miqdad, vice-ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, s’est entretenu avec l’ambassadeur Anwar Abdelhadi, directeur du département politique à l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), des derniers développements aux camps palestiniens.
L’entretien a porté également sur les étapes de l’exécution de l’initiative populaire palestinienne pour le règlement de la crise au camp al-Yarmouk d’une façon qui garantit le retour des citoyens déplacés chez eux.
M. Miqdad a réaffirmé que la Syrie est prête à fournir toute facilité pour le succès de l’initiative, soulignant que les ateliers de réparation de l’électricité, de l’eau et de téléphone vont travailler au camp en prélude au retour des citoyens.
Pour sa part, l’ambassadeur Abdel Hadi a exprimé son appréciation des positions du gouvernement syrien qui fournit toute facilité pour le règlement de la crise au camp al-Yarmouki.
L’ambassadeur Abdel Hadi a réitéré la position du commandement palestinien vis-à-vis de la crise en Syrie et son appui à la solution politique via le dialogue entre tous les Syriens.
http://sana.sy/fra/51/2014/02/26/530279.htm

إيران والعراق: نسعى لمساعدة الشعب السوري في الوصول إلى حل للأزمة..من واجب بلدان المنطقة التعاون لوقف الإرهاب
http://sana.sy/ara/3/2014/02/26/530246.htm
L’Iran et l’Irak sont unanimes à aider le peuple syrien pour résoudre sa crise
Téhéran/ Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohamad Jawad Zarif a réaffirmé que l’Iran est soucieux de parvenir à une solution pacifique de la crise en Syrie.
Dans une conférence de presse tenue conjointement à Téhéran avec son homologue irakien Hochiar Zébari, M. Zarif a précisé que l’Iran et l’Irak, en tant que pays voisins et voisins de la Syrie, œuvrent pour aider le peuple syrien à parvenir à une solution.
Il a affirmé que tous les pays de la région doivent coopérer pour l’arrêt du terrorisme et de l’extrémisme.
Prenant la parole, M. Zébari a précisé que tous les pays régionaux seront influés par la poursuite de la crise en Syrie et la propagande du terrorisme et de la provocation professionnelle, affirmant que les entretiens irako-iraniens ont porté sur des questions régionales intéressant l’Irak, telle que la crise en Syrie et la progression des séances de l’Iran avec le Groupe 5+1.
Le ministre irakien Hochiar Zébari avait entamé aujourd’hui une visite officielle de deux jours en Iran au cours de laquelle il abordera avec les responsables iraniens les relations bilatérales et des questions d’intérêt commun, dont la question des frontières hydrauliques entre les deux pays voisins.
http://sana.sy/fra/55/2014/02/26/530249.htm

موسكو: مرتاحون لموقف سورية الإيجابي حيال قرار مجلس الأمن الدولي حول الوضع الإنساني وندعم الحل الدبلوماسي للأزمة
http://sana.sy/ara/3/2014/02/26/530216.htm
La Russie satisfaite devant la position positive de la Syrie à l’égard de la résolution sur la situation humanitaire
Moscou / Le ministère russe des affaires étrangères a exprimé la satisfaction de Moscou devant la réaction positive de la Syrie vis-à-vis de la résolution du conseil de sécurité No 2139 sur la situation humanitaire en Syrie.
Dans un communiqué publié la nuit dernière, la Russie a affirmé que la mission urgente pour le moment est l’application totale des résolutions du conseil de sécurité, l’amélioration des conditions de vie des civils en Syrie et l’allégement de leurs souffrances, appelant toutes les parties de la crise à œuvrer dans ce sens.
Le communiqué réitère la position de principe de la Russie stipulant l’amélioration radicale de la situation humanitaire, l’arrêt de la violence perpétuelle et l’unification des efforts des autorités syriennes et de l’opposition pour faire face au terrorisme et à l’extrémisme, mettant l’accent sur l’importance des moyens politiques et du dialogue national entre les syriens.
Il a invité tous ceux qui parient sur la force militaire et soutiennent l’opposition armée à reconsidérer leurs positions pour permettre aux Syrien de mettre fin à la violence dans leur pays via le processus de Genève et de déterminer leur sort.
http://sana.sy/fra/55/2014/02/26/530215.htm

المساعدات الانسانية منبر جديد للتآمر على الشعب السوري
Humanitarian aid is a new way to conspire against the Syrian people

الجعفري : الشعب السوري سيحاسب كل من شارك بسفك دماء السوريين
Jaafari: the Syrian people will be held accountable all those who participated in Syrian blood shedding
http://sana.sy/fra/55/2014/02/26/530155.htm

قتلى المسلحين في الكيمن الذي نصبه الجيش السوري بالعتيبة
Syrian army massacred dozens of Islamist rebels in Otaibah Damascus
The Syrian Arab Army based on Intelligence information has executed a very successful ambush and exterminated dozens Terrorists, mostly foreigners in the Al-Otaibah Town of Eastern Ghouta, resulting in one of the largest recent Operations in the region. Location of Otaibah
This item updates this one.
http://sana.sy/fra/338/2014/02/26/530200.htm

Dozens of terrorists killed today in Otaibah by Syrian Army ambush
Dozens of terrorists probably belong to al-Islam brigade have been killed in an ambush set up by the Syrian Army in al-Otaibah area of Damascus countryside today.
Ndf claims that the dead are 100, state tv that are 150, but profsa rebels sources said that the dead were »dozens »
Read more at http://www.liveleak.com/view?i=b09_13.
The video appeared some minutes ago, as breaking news in Syrian

A longer version of the video here.

صور جثث الإرهابيين بكمين للجيش العربي السوري – النشابية -ميدعة
عدرا الضمير -بئر القصب الأردن- بريف دمشق
Photo bodies of the terrorists, after an ambush of the Arabic Syrian army

الدفاع الوطني :حلب القديمة على خطوط التماس
National Defense: The Old Aleppo is on the contact lines

الحلقي : المصالحات الوطنية رافد حقيقي لانجاز البرنامج السياسي
AL-Halaqi: national reconciliation is a real assistant to accomplish the political program
http://sana.sy/fra/51/2014/02/26/530237.htm

سوريا -السماح بتصدير الآلات المصنعة محليا دعما للصناعة
Syria – allow the export of locally manufactured instruments in support of the the industry

ريف دمشق : افتتاح مخبز آلي يتحول إلى مسيرة شعبية
Damascus Countryside: the opening of a bakery in automatic, become a a popular march

حلب -ندوة حوارية لنبذ الفكر التكفيري
Aleppo – a seminar to reject the Takfiri thought


Manifestations Pro-Assad dans la ville de Jadidah Artouz et de Deir Ali ( Damas ). 26-02-2014

حماة – كرناز -مسيرة حاشدة دعما للجيش وضد الارهاب
Hama – Krnaz – Massive marches in support of the army and against of terrorism

the fulfillment of patriotism are the title combines the plateau and the mountain- Al-Swaidaa
السويداء -الوفاء وحب الوطن عنوان يجمع السهل والجبل


Manifestation Pro-Assad dans la ville de Al Sanmine dans la province de Daraa. 26-02-2014

مصر – سموم الارهاب القطري في المنطقة
Egypt – the poisons of Qatar’s terrorism in the region

بريطانيا -حمى الارهاب باتت هاجسا للبريطانيين
Britain – Fever terrorism has become an obsession for the British

Dialogue Today :
==========
« The return of Tunisians from the fighting in Syria to Tunisia »

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Syrie mon Amour Éternel (Infos 55)

  1. Ping : SYRIE ( Infos 3 ) | Syrie dans le Coeur...Ma'al...

  2. Amazing, and its functioning? I got having a number of iSCSI moment outs when we modern the close friends products to 5. zero… nevertheless it ended up being an earlier release of 5. zero perhaps they have considering that fixed it.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s