Al-Meqdad appelle à la reformulation de l’ONU

مقداد

ARABIC LINK : http://wp.me/p3N3jE-51

Beyrouth / Le vice-ministre des affaires étrangères et des émigrés, Fayçal al-Meqdad, a appelé à la reformulation de l’ONU pour qu’elle soit plus efficace quant à l’exécution de la loi internationale.
Al-Meqdad a fustigé vivement, dans un article publié par le journal libanais « al-Binaa » paru aujourd’hui, la négligence par l’Organisation internationale de la présence du terroriste, conformément aux critères internationales et aux résolutions adoptées par cette orgaisation sous le titre de la lutte contre le terrorisme et la guerre anti-terroriste.
« Ce qui est honteux, c’est que le secrétariat général de l’Onu et l’émissaire spécial pour la Syrie Lakhdar al-Ibrahimi et d’autres instances internationales sont unanimes à négliger délibérément la présence du terrorisme en Syrie et l’ampleur des dégâts causés par ces phénomènes au niveau humaine et de l’infrastructure », a indiqué al-Meqdad.
Il a cité, à cet effet, les massacres commis récemment par les groupes terroristes contre les fils de la ville de Kassab, appelant chaque responsable onusien à avoir honte parce que l’ONU, à laquelle il appartient, soutient le terrorisme et trouve des prétextes et des justifications de ce phénomène.
Al-Meqdad a rappelé que la Syrie est un pays fondateur de l’ONU et l’un des pays peu nombreux qui recouraient à la loi internationale, à la charte de l’ONU et à ses conventions.
Il s’en est pris, enfin, à certains responsables de l’ONU qui adoptent clairement une politique de double critère à l’égard de la région, qui ont dépassé par leurs positions l’insolence des administrations américaines successives en traitant avec les questions de la région.
http://sana.sy/fra/51/2014/04/05/537234.htm

Azouzi & Mahasham
ِ

Publicités
Cet article, publié dans Le journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s