Le gouvernement syrien n’est plus menacé par un renversement ou partition

حسن

ARABIC LINKhttp://wp.me/p3N3jE-5x

IRIB- «Le gouvernement syrien n’est plus menacé par un renversement, et la Syrie n’est pas, non plus, menacée de partition», a déclaré le secrétaire général du Hezbollah libanais.
Dans une longue interview avec le quotidien libanais, «As-Safir», qui paraîtra lundi, le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, a déclaré : «On a fait basculer la Syrie, dans la guerre et le chaos, pour, ainsi, lui imposer un revirement de position, et non pas pour restaurer la démocratie et la justice et lutter contre la corruption».
«Je suis bien au courant des évolutions du Sud de la Syrie et sur les frontières du Nord, et je connais ceux qui en sont à l’origine. Les évolutions de la Syrie préoccupent Israël et le poussent à avoir les yeux rivés sur Al-Jalili», a souligné Seyyed Hassan Nasrallah, avant d’ajouter : «La plupart des pays insistent sur let règlement politique de la crise, en Syrie, et les positions de la Syrie seront, encore, plus fermes, dans l’avenir». Dans une autre partie de ses propos, Seyyed Hassan Nasrallah a affirmé qu’Israël était de plus en plus inquiet, concernant l’Iran. «En déclenchant la guerre, en Syrie, Israël voulait concrétiser l’un de ses plus importants objectifs, après l’échec, dans la guerre de 2006, et détruire l’anneau de connexion de l’axe de la Résistance», a-t-il conclu.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/320589-le-gouvernement-syrien-n%E2%80%99est-plus-menac%C3%A9-par-un-renversement-nasrallah

Azouzi & Mahasham

Publicités
Cet article, publié dans Le journal, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le gouvernement syrien n’est plus menacé par un renversement ou partition

  1. charles dit :

    Notre boussole reste la Plestine
    C est là le début du drame du proche orient arabe+ hélas aussi par son pétrole gigantesque ouvrant les yeux aux pilleurs occidentaux (USA et l Occiedent ) tout d abord puis maintenant le couple immoral Fabuis/Hollande, des nouveaux nazillaonscar l Occident dépense bien au dessus de leurs moyens…Pa de mystère, il faut piller les autres au prix de les tuer…

    J'aime

  2. maha & ِazouzi dit :

    أخ شارل العزيز : لن استطيع إلا أن أكتب بالعربية هذه المرة
    شكراً لمرورك القيم دائما ..وشكراً لاضافاتك الممتازة دائما ..فيروز هي صباحات سوريا من أقصاها إلى أقصاها ..شربنا القدس حليبا كما شربنا فيروز قهوة كل صباح .. نعم القدس لنا ..والبيت لنا
    ..بدوري اسمح لي أن اهديك هذا اليوتيوب . وأنا متأكدة أنك ستشعر بنفسك في أمكنة مألوفة جدا
    ونأمل أن يتحقق حلم كل سوري بوصلته القدس أن يزورها قريبا

    Maha & Azouzi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s