Syrie mon amour Éternel ( INFOS 98 )

Syrie, Tartous :  Deux Panneaux Géants Comportant les Noms de Nos Compatriotes Martyrs  en défendant  la Patrie Syrie ; Paix à Vos âmes  mes frères et sœurs

Syrie, Tartous :
Deux Panneaux Géants Comportant les Noms de Nos Compatriotes Martyrs en défendant la Patrie Syrie ;
Paix à Vos âmes mes frères et sœurs


Les services compétents mettent en liberté un citoyen autrichien qui a été enlevé par des terroristes à Homs
Damas /Les services compétents ont mis en liberté l’avocat autrichien, Anton Sandrer, après 4 mois de son enlèvement par des groupes terroristes takfiristes et de son arrestation dans un de leurs repaires dans le quartier de Wa’er à Homs.
Dans une déclaration à Sana, Sandrer qui est arrivé à la ville de Homs le 24 aout de l’an dernier, a indiqué que dès son arrivée au quartier de Wa’er la vie était normal jusqu’à l’entrée des terroristes au quartier.
Il a indiqué que ces terroristes l’avaient enlevé le 1er novembre de l’an dernier. « J’était la cible, avec toutes les personnes enlevées, de toute genre de torture par les terroristes, qui avaient demandé une rançon pour me mettre en liberté », a-t-il dit.
Sandrer a souligné les efforts déployés par les services compétents et l’ambassade de l’Autriche à Damas qui avait demandé au gouvernement syrien d’aider Sandrer pour lui mettre en liberté, assurant que les services compétents, en collaboration avec l’ambassade de son pays, ont réussi à le libérer.
Il a, de même, mis l’accent sur le traitement des éléments de l’armée arabe syrienne qui avaient lui présenté les besoins nécessaires et le transporté vers une place sûre.
En outre, Sandrer a qualifié de « mercenaires » les terroristes qui l’ont enlevé, précisant que leur objectif unique est de perpétrer les actes de vol et de pillage à l’encontre des citoyens innocents.
Enfin, Sandrer a remercié l’Etat syrien qui a sauvé sa vie, émettant l’espoir de revenir en Syrie après l’expulsion par l’armée arabe syrienne de tous les terroristes s’y trouvant.
http://sana.sy/fra/55/2014/04/11/538508.htm

‘Part of Cirque de Soleil?’ Shoe thrown at Hillary Clinton during Las Vegas speech
Former US Secretary of State was nearly hit by a shoe during a speech in Las Vegas Thursday, dodging the object at the last second as an usher escorted a young woman from the audience.
READ MORE: http://on.rt.com/54c14p
RT LIVE http://rt.com/on-air

The latest and the most important news of the world in this video
Elimination de terroristes dans la banlieue de Homs, Idleb et Alep
Gouvernorats/ Des unités de l’armée et des forces armées ont tué nombre de terroristes et détruit leurs armes et munitions dans les villages et les localités de Ghassbiyah, Eioun Hussein, Rastan et Talbissah dans la banlieue de Homs, selon une source militaire.
Liquidation de terroristes et destruction de leurs armes dans la banlieue d’Idleb
Des unités de l’armée ont visé des repaires de terroristes dans nombre de villages à Idleb, à savoir : Tal Salmo, Dibchiyeh, Abou Zohour, Taleb, Om Jrin, Bweider, Baiyaiet al-Sukhneh dans la banlieue de gouvernorat et à Munezel Gharbiyeh au sud-ouest d’Arihah, ce qui avait fait nombre de terroristes tués et blessés.
Toujours dans la banlieue d’Idleb, une unité de l’armée et des forces armées a visé un groupe terroriste armé près du village de Chegher à Jisser Choughour, tuant 12 de ses éléments, de nationalités tchétchènes, et blessant des dizaines d’eux.
Des terroristes abattus et blessés à Daraa
A l’ouest de la prison de Gharez, à l’est du bâtiment de Syriatel et dans les quartiers de Manchiyeh, Karak et Moukhayyam à Daraa al-Balad, des unités de l’armée ont tué et blessé des terroristes et détruit leurs armes.
De même, des unités de l’armée et des forces armées ont visé des rassemblements de terroristes dans les zones des Ter’a, Marahat Talla, Kherbet Hamman et Rassem Hassweh à Lajat, dans le village d’Ib et les localités de Na’imeh, Samline, Nawa et Cheikh Maskine dans la banlieue de Daraa, liquidé et blessé nombre d’eux et détruit nombre de leurs véhicules dotés de mitrailleuses Lourdes.
L’armée arabe syrienne tue des terroristes à Alep et sa banlieue
Des unités des forces armées ont visé des rassemblements de terroristes, tuant et blessant nombre de terroristes dans la cité industrielle, à la périphérie de la prison centrale d’Alep, à Kafar Hamrah, à Hureitan, à Daret Azah, à Atareb, à Bani Zaid, à Lairamoun, à Africano, à Maarret Artiq, à Mansourah, à Azan, à Kafr Dael, à l’alentour de Kweires et à Jdaideh à Alep et dans sa banlieue, selon une source militaire.
D’autres unités avaient ciblé des rassemblements de terroristes à Khan Assal et à l’association des journalistes, tuant nombre de terroristes et détruisant deux véhicules dotés de deux mitrailleuses lourdes.
De même, des unités de l’armée arabe syrienne ont éliminé nombre de terroristes dans le quartier de Rachidine.
Dans la banlieue de Quneitra, deux véhicules dotés de mitrailleuses lourdes ont été détruits avec les terroristes à bord dans la zone d’Ain Zywane.
En outre, une source militaire a indiqué qu’une unité de l’armée arabe syrienne avait repoussé une attaque des groupes terroristes armés contre des points de contrôle militaires à Jalma et Cheikh Hadid dans la banlieue nord-ouest de Hama, abattu nombre de leurs éléments et détruit deux véhicules dotés de mitrailleuses lourdes. http://sana.sy/fra/338/2014/04/11/538427.htm

انتهاكات مستمرة بحق البشر و الشجر والحجر- الجولان المحتل
Continuous violations against humans, trees and stones – the occupied Golan

شاهدوا أحدث وأهم أخبار العالم في هذا الفيديو 18:00 غرينتش 2014-04-11
The latest and the most important news of the world in this video

الجيش يخوض آخر معاركه في مزارع رنكوس
Pendant que les troupes de l’armée arabe syrienne poursuivent les opérations de fouille dans différents quartiers de la ville de Rankous au sud de la série montagneuse de Qalamoun au nord de Damas, les unités mécanisées se déploient à la périphérie de la ville en édifiant, à l’aide de bulldozers, des digues artificielles pour protéger les blindés des attaques aux missiles antichar. Pendant leurs déplacements dans les firmes entourant la ville, et pour éviter les tirs des snipers ennemis, les fantassins se protègent derrières les blindés en mouvement.

عمليات عسكرية واسعة والجيش العربي السوري بات على مشارف اقفال المعارك في القلمون
ِAn Extensive military operations of the Syrian Arab army to end the fighting in Qalamoon

قناة سما الفضائية :ريف دمشق رنكوس خالية تماما من الإرهابيين بإنتظار تحرير القلمون كاملا
Sama TV channel: Damascus countryside- Rankous is completely free of terrorists waiting the complete liberation of Kalamoon

استشهاد مواطنين اثنين واصابة 10 جراء تفجير ارهابي بصهريج مفخخ بريف حماه
A military source told SANA reporter that an army unit repelled an armed terrorist group attempt to attack military checkpoints in al-Jamleh and al-Sheikh Hadiyd areas in the Hama countryside, killing and injuring many of them, in addition to destroying two cars equipped with heavy machineguns.
The source added that non-Syrian terrorists were among the dead terrorists.
http://sana.sy/eng/337/2014/04/11/538405.htm

الارهابي الموقوف محمد قاسم راع للانتحاريين وساهر على راحتهم
Terrorist arrested Mohammed Qasim cares for suicide bombers

تسوية أوضاع عدد ممن لم تتلطخ أيديهم بدماء السوريين
Resolve the status of all people, not stained their hands with the blood of the Syrians

تسوية أوضاع 54 شخصاً من الذين خرجوا من أحياء حمص القديمة
Resolve the status of the 54 people who came out of the old neighborhoods of Homs
Le ministre d’Etat aux affaires de la réconciliation nationale, Ali Haydar, a affirmé que la réconciliation nationale est le projet du gouvernement en tant que la voie unique pour résoudre la crise en Syrie.
« Nous réussirons dans la réalisation de la réconciliation », a assuré Haydar qui avait assisté aujourd’hui à la régularisation de la situation de 54 personnes qui sont sorties des quartiers de la vieille ville de Homs.
Haydar a fait savoir que le règlement s’inscrit dans le cadre des règlements quotidiens qui se passent à Homs, assurant que le gouvernement a besoin de chaque citoyen qui accomplit ses devoirs envers l’Etat.
Le ministre a affirmé que le projet de la réconciliation nationale se poursuivra de par la conjugaison des efforts, considérant la régularisation de la situation de ces personnes comme expérience utile et message à chaque personne qui est impliquée dans les derniers événements.
« Le nombre de personnes dont la situation a été régularisée dans le cadre du projet de la réconciliation nationale a surpassé 800 personnes », a indiqué Haydar.
Pour sa part, le gouverneur de Homs, Talal Barazi, a précisé que ces 54 jeunes reviendront à la vie normale et joueront leur rôle principal dans la reconstruction de la patrie.
De même, les personnes dont la situation a été régularisée ont fait savoir qu’elles ont été la cible de toute genre de violations par les groupes terroristes armés, remerciant les services compétents qui les avaient aidé à revenir à nouveau à leurs familles et à leur vie normale.
http://sana.sy/fra/51/2014/04/11/538482.htm

كاميرا سما للمرة ثانية ترصد الارهاب القادم من جينيف
Sama camera – for the second time , It is a follow up the terrorism coming with Geneva

قناة سما الفضائية محاكمة صحفيين تابعيين لقناة الجزيرة في ظل أعمال عنف و شغب للإخوان
Sama TV channel: trial the journalists working for Al-Jazeera to they inciting the Brotherhood violence and riots

قناة سما الفضائية :أردوغان ديكتاتور…. من قصدير
Sama TV channel: Erdogan dictator of tin

من كسب لحلب داعسين عراسك يا رجب / فارس الشهابي
From Kasab To Aleppo , RAJAD we will win / Fares Shihabi

Damascus countryside – Friday 11-4-2014

Azouzi & Mahasham

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syrie mon amour Éternel ( INFOS 98 )

  1. Ping : Syrie mon amour Éternel ( INFOS 98 ) | S...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s