Syrie mon amour Éternel ( INFOS 100 )

Paix à ton âme

Paix à ton âme


Mother Agnès Mariam / Dr Mohammad Faiyad: Syrian crisis disinformation and « Islamic » terror

حصريا : تقدم الجيش السوري في ريف دمشق الشرقي
Exclusive: Syrian forces advance in Damascus eastern countryside

رجال الله في الميدان : إلى الأمام .. سر !
Men of God on the ground: forward … Go

الفضائية السورية الواقع الميداني في المحافظات 13 4 2014
/ L’armée arabe syrienne a pris le contrôle des hauteurs-est, dont Talet Ras Tahoun, donnant sur les plaines de Rankous à Qalamoun dans la banlieue de Damas, selon une source militaire.
La correspondante de l’Agence Sana à Rankous a indiqué que l’armée a détruit des quartiers généraux des groupes terroristes armés et des repaires des chefs de groupes dans les plaines de Rankous et les villages de Mahabeh, tuant nombre de terroristes qui s’y trouvaient et détruisant des quantités d’armes et de munitions.
Liquidation de nombre de terroristes à Homs et à Idleb
Des unités de l’armée arabe syrienne et des forces armées ont liquidé nombre de terroristes et blessé d’autres à Rastan, à Talbissah, à Eyoun Hussein, à Amiriyah, à Dar Kabirah et à Dweir dans la banlieue de Homs, selon une source militaire.
Sur un autre plan, d’autres unités ont éliminé nombre de terroristes affiliés au soi-disant  » Ahrar al-Cham  » à Kafar Rouhine, à Dibchiyah et à Talb au sud de la localité d’Abou Zouhour dans la banlieue d’Idleb.
Toujours à Idleb, l’armée syrienne a tué des terroristes et saisi leurs armes et leurs appareils de communication à Mistrihah, à Tal Sarir, à Kafar Najed et à la périphérie du mont d’Arbaïne dans la banlieue de gouvernorat.
Dans les villages et les localités de Mustariha, Tal Marir, Kafar Najed et à l’alentour du mont d’al-Arb’ine, des unités de l’armée ont tué et blessé des terroristes et saisi leurs armes et leurs appareils de communication.
En outre, des unités de l’armée ont détruit des repaires de terroristes à Sarmine et à Binnech, liquidé 16 terroristes et blessés d’autres.
Elimination de terroristes dans nombre de localités dans la banlieue d’Alep
A Alep, des unités de l’armée ont visé des rassemblements des terroristes à la périphérie de la prison centrale d’Alep, dans la cité industrielle, à Lairamoun, à Kastello, à Dhahret Abed Rabo, à Marjet, à Khan Toman et à Irbid, selon une source militaire.
La source a ajouté que d’autres unités avaient détruit des véhicules de terroristes, dotés de mitrailleuses lourdes et éliminé nombre de terroristes à Jandoul, à Mareh, à Kafar Hamra, à Daret Izah, à Anjarah, à Talet Refaat et à Atareb.
Toujours à Alep, des unités de l’armée et des forces armées ont liquidé nombre de terroristes et blessé d’autres à Ramoussa, à Layramoun, à Cheikh Najjar et à Bustan Bacha et détruit leurs armes.
L’armée vise des terroristes qui plantaient des engins explosifs sur les frontières syro-jordaniennes
Une source militaire a déclaré à l’Agence Sana que des unités de l’armée ont visé des groupes terroristes qui plantaient des engins explosifs entre les points de contrôle militaires sur les frontières syro-jordaniennes, faisant des tués et blessés parmi eux
.

حسين مرتضى معارك حية من عمليات الجيش السوري في تلال رنكوس بالقلمون 13 4 2014
Housein Mortadha en direct des champs de bataille avec L’AAS qui contrôles les Hauteurs autour de Rankous qui surplombent tous les passages clandestins que les terroristes emploient pour leurs trafics d’armes et l’envoi de voitures piégées vers le Liban voisin

ﺍﻟﺠﻴﺶ العربي ﺍﻟﺴﻮﺭﻱ ﻳﺴﻴﻄﺮ ﻋﻠﻰ ﺳﻠﺴﻠﺔ ﺍﻟﻤﺮﺗﻔﻌﺎﺕ ﺍﻟﺸﺮﻗﻴﺔ ﻟﺴﻬﻞ ﺭﻧﻜﻮﺱ ﻓﻲ ﺍﻟﻘﻠﻤﻮﻥ
/ L’armée arabe syrienne a pris le contrôle des hauteurs-est, dont Talet Ras Tahoun, donnant sur les plaines de Rankous à Qalamoun dans la banlieue de Damas, selon une source militaire.
La correspondante de l’Agence Sana à Rankous a indiqué que l’armée a détruit des quartiers généraux des groupes terroristes armés et des repaires des chefs de groupes dans les plaines de Rankous et les villages de Mahabeh, tuant nombre de terroristes qui s’y trouvaient et détruisant des quantités d’armes et de munitions.

الميادين و اخر التطورات الميدانية مع ديما ناصيف
TV Al mayadine confirme le contrôle total des hauteurs donnant sur les plaines de Rankous au Qualamoun

الجيش يبسط سيطرته على سلسلة المرتفعات الشرقية المطلة على سهل رنكوس
L’armée arabe syrienne prend le contrôle des hauteurs-est donnant sur les plaines de Rankous dans la banlieue de Damas

ريف دمشق – رنكوس || معركة القلمون سيحسمها رجال الحق
Damascus – Rankous | | The Qalamoun battle will terminate by the real men

دمشق :وفد السلام في ضيافة سورية
La délégation des partisans de la paix internationale affirme la nécessité de conjuguer les efforts pour réaliser la paix
Lors d’une visite de la délégation à l’université de Damas, la chef de la délégation, Mairead Maguire, a assuré que les partisans de la paix sont venus de quatre coins du monde en Syrie pour affirmer leur refus du terrorisme takfiriste qui vise le peuple syrien.

: وفد السلام يحث الدول الداعمة للإرهاب التوقف عن تمويلها
Damas /La délégation des partisans de la paix internationale a affirmé la nécessité de faire face aux pays qui soutiennent le terrorisme et de les appeler à ne pas envoyer les terroristes et les armes via les frontières en Syrie pour tuer les enfants et les femmes et détruire la société syrienne.

حمص .. تحت أنظار وفد السلام الدولي
un activiste de l’université de South Town, a exposé un ensemble de photos qui authentifient les crimes commis par les terroristes à l’encontre de l’humanité en Irak, en Afghanistan, au Pakistan et en Syrie.

وفد السلام يشارك في احتفال كنيسة الزيتون بمناسبة الشعانين
The peace delegation taking part in the celebration of Palm Sunday – Al-Zaitoun Church

صلاة من اجل السلام في سوريا في كنائس المشرق والعالم
Une équipe de jeunes Syriens et Syriennes ont lancées un appel de prière pour la Paix en Syrie, jour à travers 15 pays de l’orient et du monde
Et voila le jour venu et leurs prières ont eu lieu en ce jour

دمشق :الشعلان 13 4 2014
Damascus : Al-Sha’alan

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syrie mon amour Éternel ( INFOS 100 )

  1. Ping : Syrie mon amour Éternel ( INFOS 100 ) | ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s