En ce jour de la résurrection de Jésus-Christ et du haut Lieu de Maloula,Al-Assad présente ses souhaits à son Peuple

Happy Easter

Happy Easter


En ce jour de la résurrection de Jésus-Christ et du haut Lieu de Maloula,Je souhaite la
bénédiction pour tous les Syriens, le retour de la paix , de la sécurité et l’amour dans toute la Syrie
« Dr. Bachar président de la République arabe syrienne al-Assad »

Depuis Maaloula, le président Bachar al-Assad a félicité tous les Syriens à l’occasion des Pâques et souhaité le retour de la stabilité, la paix et l’affection partout en Syrie.
Le président al-Assad a visité le couvent de Mar Serkis et Bakhos et pris connaissance de la destruction qu’il avait subi du fait des actes des terroristes.
A l’hôtel de Safir Maaloula, dont les groupes terroristes avaient pris le contrôle et l’avaient transformé en un siège pour pratiquer leurs actes criminels à l’encontre des habitants de la localité, le président al-Assad a rencontré des éléments de l’armée arabe syrienne et des forces de la défense nationale, et salué leurs efforts et ceux de toute personne qui a fait face au terrorisme et défendu sa patrie.
« Sans la cohésion des fils de la patrie, civils et militaires, et l’attachement du peuple à son armée, la fermeté de la Syrie et les victoires des forces armées qui avaient rétabli la sécurité et la stabilité dans les localités et les villages agressés par les terroristes n’auraient pas pu être réalisées », a assuré le président al-Assad.
Après son passage via le fossé Est et lors de sa visite au monastère de Mar Takla, le président al-Assad a affirmé que personne, quelle que soit l’ampleur de son terrorisme, ne peut effacer l’histoire humaine et civilisationnelle de la Syrie.
« Maaloula, comme tout autre site humain et civilisationnel syrien, restera fort face à la barbarie et à l’obscurantisme de chacun qui cible la Patrie », a assuré le président al-Assad.
A son retour de Maaloula et alors qu’il passait au village d’Aïn al-Tineh, le président al-Assad a rencontré les citoyens qui se sont rassemblés autour de lui et apporté leur plain appui à la Patrie.
Le président al-Assad a salué les forces de la défense nationale au village qui avaient soutenu les forces armées et défendu leur propre village et les villages avoisinants, soulignant que leur position honorable qui est un microcosme de la société syrienne encore unifiée malgré les tentatives des terroristes de la diviser.
http://sana.sy/fra/51/2014/04/20/539981.htm

Al Assad Maaloula

Al Assad Maaloula  2

Al Assad Maaloula3

Al Assad Maaloula4

Azouzi & Mahasham

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour En ce jour de la résurrection de Jésus-Christ et du haut Lieu de Maloula,Al-Assad présente ses souhaits à son Peuple

  1. Ping : En ce jour de la résurrection de J&eacut...

  2. maha&azouzi dit :

    Happy Easter to you all with my best wishes of peace , full peace .

    Aimé par 1 personne

  3. Gyslaine L. dit :

    Happy Easter for you

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s