Quel Dieu ou bien Quel Saint a autorisé ses terroristes de tout bord de tuer des innocents!!!!!!!

les Jeunes Martyrs du complexe d'Ecole Al-Chaghour Damas

les Jeunes Martyrs du complexe d’Ecole Al-Chaghour Damas

Erdogan ne supporte pas les critiques du président allemand
Tensions diplomatiques entre l’Allemagne et la Turquie. A l’occasion de son discours hebdomadaire devant les députés, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a fermement rejeté les critiques du président allemand sur les atteintes à l’Etat de droit en Turquie.
Depuis quatre jours, le président allemand Joachim Gauck était en visite dans le pays. Et il a critiqué l’acharnement du gouvernement Erdogan contre les réseaux sociaux, contre la presse et son bras de fer avec l’appareil judiciaire..

L’Iran salue la tenue de l’élection présidentielle en Syrie

صور القذائف الارهابية التي اطلقها الارهابيون على المعهد الدولي للعلوم الشرعية بدمشق
Damas,
Damas /Quatorze civils sont tombés martyrs et 86 autres ont été blessés par la chute de quatre obus de mortier sur le quartier de Chaghour à Damas.

Ecole à Damas

Une source au commandement de la police a indiqué à Sana que deux obus de mortier, parmi quatre, s’étaient abattus sur l’institut de Bader Eddine Hassani pour les sciences de Chari’a, faisant 14 martyrs et 86 blessés parmi les civils, alors que les deux autres obus s’étaient tombés près de l’institut, sans faire de victimes parmi les civils.
La source a ajouté que des terroristes avaient ciblé la zone des Abbasides par neuf obus de mortier qui s’étaient abattus sur l’alentour du stade des Abbasides, faisant huit blessés parmi les civils.

Ecole à Damas jpg 2

Ecole à Damas jpg 2

Le ministre de la santé Saed Nayef, a affirmé que les cadres médicaux présentent les services d’urgence et le traitement aux blessés, faisant savoir que les hôpitaux publics sont toujours disposés à accueillir tous les cas d’urgence
Dans une déclaration à la presse, Nayef a appelé, lors de sa tournée dans l’hôpital de Damas, les cadres médicaux à fournir tous les services aux citoyens et à assurer leurs besoins.

Ecole à Damas jpg3

Ecole à Damas jpg3

Pour sa part, Mohammad Abdel Sattar Sayyed, ministre des waqfs, a considéré que l’attaque terroriste contre l’institut de Bader Eddine Hassani pour les sciences de Chariaa vise l’Islam et les valeurs nobles de tout le peuple syrien sans exception.
Le gouverneur de Damas, Becher Sabban, a indiqué que les terroristes tentent à porter atteinte à la volonté du peuple syrien et à sa fermeté via le ciblage des écoles et des instituts.

Ecole à Dams jpg4

Ecole à Dams jpg4

Le directeur de l’hôpital de Damas, Adib Mahmoud, a assuré que l’hôpital avait accueilli 14 corps et environ 80 blessés, dont les blessures sont plus ou moins graves, évoquant la disposition du cadre de l’hôpital à présenter les services nécessaires aux cas d’urgence

الصور الأولى للتفجير الإرهابي بسيارة مفخخة في حي العباسية بحمص والذي أسفر عن عدد من الشهداء والجرحى
Quarante martyrs et 116 blessés dans un double attentat terroriste à la voiture piégée à Homs
29 Avr 2014
Homs: Quarante civils sont tombés en martyr et 116 autres ont été blessés, dont la plupart étaient des enfants et des femmes, dans un double attentat terroriste à la voiture piégée survenu aujourd’hui près du rond-point d’Abassiyah à Homs.
Une source du gouvernorat a affirmé au correspondant de Sana que des terroristes avaient fait exploser deux voitures à cinq minute d’intervalle près du rond point d’Abassiyah, très fréquenté par les citoyens, ce qui avait fait un grand nombre de victimes et causé des dégâts matériels sur place.

HOMS

HOMS

Pour sa part, le gouverneur de Homs, Tallal Barazi, a déclaré à SANA que ces actes criminels et terroristes visent la sécurité et la stabilité, ainsi que la réconciliation nationale dans le gouvernorat.

HOMS2

HOMS2

HOMS3

HOMS3

Dans une déclaration similaire, le directeur de la santé à Homs, Dr Hassan Jindi, a fait savoir que les blessés du double attentat terroriste ont été immédiatement hospitalisés.
http://sana.sy/fra/338/2014/04/29/541698.htm

De la minute 1 :45 jusqu’à la minute 4 :33 vous verrez les deux Attentats de Homs et de Damas

Jaques Brel: la colombe, une chanson contre la guerre d’algérie

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quel Dieu ou bien Quel Saint a autorisé ses terroristes de tout bord de tuer des innocents!!!!!!!

  1. Ping : Quel Dieu ou bien Quel Saint a autorisé ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s