« De la terre – le jour ou le mur est tombé »15/05/2014

l'enfant Jaafar  Ghia Animra (10 ans) tombé Martyr

l’enfant Jaafar Ghia Animra (10 ans) tombé Martyr

ARABIC LINK : http://wp.me/p3N3jE-p4

 

Message du père d’un enfant martyr
Ma Respectueuse sœur Ugarit ; Je suis le père de l’enfant Jaafar Ghia Animra (10 ans) tombé Martyr lui et 3 de ses Amis par un obus de grenade propulsée par fusée le jour de la Fête des Mères à Zahra et un seul enfant a survécu d’ailleurs on le voyait dans votre rapport « De la terre – le jour ou le mur est tombé », cet  enfant c’est Ghadir Suleiman.
Que Dieu vous protege, je vous envoie la Photo  de mon enfant martyr qui a ses histoires et romans indicible décrit et maintenant son école porte son nom après sa mort, en l’honneur de l’enfance et de la spécificité de cet enfant.
Père de l’enfant martyr.( Texte traduit de l’Arabe par Azouzi & Maha)

« De la terre – le jour ou le mur est tombé »15/05/2014

Mahasham & Azouzi

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « De la terre – le jour ou le mur est tombé »15/05/2014

  1. Ping : « De la terre – le jour ou le mur e...

Laisser un commentaire

