Syrie mon amour Éternel ( INFOS 124 )

Moscou / En collaboration avec la communauté syrienne et l'union nationale des étudiants syriens, l'ambassade de Syrie à Moscou a observé un sit-in de soutien aux présidentielles syriennes sur la place des Martyrs dans la capitale russe.

Moscou / En collaboration avec la communauté syrienne et l’union nationale des étudiants syriens, l’ambassade de Syrie à Moscou a observé un sit-in de soutien aux présidentielles syriennes sur la place des Martyrs dans la capitale russe.

Turquie: un deuxième mort après les affrontements de la nuit
Une deuxième mort, après les violences entre manifestants et policiers, dans la nuit dans le quartier d’Okmeydani à Istanbul alors que la population attend les funérailles d’Ugur Kurt, abattu jeudi d’une balle

Turquie: plus de 10.000 personnes rassemblées en mémoire d’un homme abattu par la police

Plus de 10.000 personnes étaient rassemblées vendredi à Okmeydani, quartier populaire d’Istanbul, pour une cérémonie funéraire en mémoire d’un homme abattu par la police

Head of False Libyan Revolution Admits Ghadafi did not Kill Protesters
Ajoutée le 20 mai 2014
Mustafa Abdul Jalil, Head of the National Transitional Council in Benghazi is 2011, admits:
The writing at the beginning says:
« The Testimony of Mustapha Abdel Jalil:The Leader’s Orders About Using Force »
Then when he speaks he says
« I used to be party to the committee (including many names of top officials) and the instructions to us was not to use force, to absorb their anger and just let them be. There were absolutely no instructions to use force. »
The writing at the end of the video is the list of the names of top officials of Gaddafis government he mentioned in the interview.

Gaddafi did not order the shooting that started the false revolution in Libya. Now after the destruction of Libya, Jalil admits to the world on Libyan Channel One that the protestors that were killed in Benghazi that caused the UN and NATO to attack Libya were killed by a group of spies and mercenaries who were not Libyan. He admits that he knew the truth at the time but it was done to take down the Libyan government and break the state. He admits that he was briefed in advance that this was going to happen and that the people of Libya did not recognize the dead protesters because they wore civilian clothes and there was no one who came to their funerals as they had no relatives or friends in Libya.

As we have been saying since February 2011, the so called revolution in Libya was a false flag. The Libyan people by large majority were happy and « safe ». Islamic extremist groups were illegal in Libya. Now Libya is controlled by Islamic extremists groups (Al Qaeda, Libyan Islamic Fighting Group (LIFG), The Muslim Brotherhood, Ansar Al Sharia and others). The country is broken, there is no security, thousands have been imprisoned illegally and hundreds tortured to death. There is no government, there are no oil sales, 2 million are still in exile, psychopaths have taken the country and it is now considered a « grey state » – no borders and no government.

So, thank you Obama, CIA, Hillary Clinton, NATO and the UN for NOT protecting the innocent civilians in Libya

Reportage de la TV Libanaise Al Mayadeen de l’interieur de la prison d’Alep :

Résumé de la TV Alalam sur les opérations militaires de Daraa,Nawa,Jubar

IRIB-Lors des opérations militaires programmées, l’armée syrienne a pris de court les terroristes.
Ces opérations se poursuivent à l’heure qu’il est dans la banlieue de Daraa dans le Sud de ce pays ainsi que dans la localité de Nawa à proximité des hauteurs du Golan. Cette force a nettoyé quelques bâtiments dans le quartier al-Nahal de la présence des terroristes poursuivant des opérations militaires à Jubar et Ghouta de l’est à Rif de Damas, a-t-on appris d’Al-Alam. Lors des opérations planifiées l’armée syrienne a surpris les milices terroristes agissant à Daraa, milices venues de la Jordanie. En avançant vers la localité de Naway, et en prenant pour cible les positions des terroristes, l’armée a réussi à couper leur communication avec les autres groupes.

Daraa,
Dans la banlieue de Daraa, l’armée a avorté une tentative d’infiltration d’un groupe terroriste armé vers un point militaire à l’alentour de la localité d’Inkhel, et pris le contrôle de nombre de bâtiments après avoir liquidé les terroristes qui s’y trouvaient.
Toujours dans la banlieue de Daraa, des unités de l’armée ont tué des terroristes au sommet de Tal Mtawwaq, dans la localité de Na’imeh, et sur la place de Thababteh à Daraa al-Balad.
Egalement dans la banlieue de Daraa, des unités de l’armée ont visé des rassemblements des terroristes au nord du village de Gharieh et sur le chemin de Kherbet Bwarit, Sanameine et à l’entour du village de Jisri dans la région de Loujat, et abattu et blessé d’autres.
De même, d’autres unités ont visé des rassemblements de terroristes près du rond-point de la localité d’Ateman et à Manecharet al-Hajar dans la banlieue du gouvernorat, tuant et blessant nombre de terroristes et détruisant les armes et les munitions qui étaient en leur possession.

Daraa / Le gouverneur de Daraa, Mohammad Khaled Hannous, a affirmé que l’attaque terroriste qui avait ciblé hier le quartier de Matar à Daraa n’empêchera pas les Syriens de participer aux présidentielles.
Dans un contact téléphonique avec la TV syrienne, Hannous a indiqué que des terroristes avaient visé au mortier un rassemblement représentant toutes les composantes de la société syrienne.
Hannous a accueilli favorablement ceux qui veulent la réconciliation nationale, assurant que la Syrie triomphera dans les jours à venir via le succès des présidentielles.
A noter que des groupes terroristes armés avaient visé des civils qui s’étaient rassemblés dans la ville de Daraa pour soutenir les présidentielles, ce qui a fait des martyrs et des blessés parmi eux.

Daraa :
Résumé DE LA TV Syrienne Sana
Lors de l’attaque à l’obus de mortier contre un rassemblement électoral dans la province de Daraa dans le Sud de la Syrie 25 personnes sont tombées Martyrs tandis que 40 autres étaient blessées parmi dont un nombre de Soldats avec eux

First Footage from Inside Aleppo Central Prison
Dans cette traduction, et en résumé il faut retenir le témoignage du docteur de la prison. Avant dans cette prison, Il avait la possibilités de faire des examens de sang, des radios et avait un laboratoire Mais tout avait été détruit; par les voyous ! il y avait une pression énorme sur toute la population de la prison car ils ont subi de nombreuses attaques et 18 très dures ! Mais tous tenaient bon …mais il y a eu des décès et de malades en raison du manque de médicaments que les voyous empéchaient tout ravitaillement et vivres de rentrer dans la prison y compris les médicaments et parce que le médecin ne pouvait envoyer à l’extérieur les fioles pour analyses et traiter ces maladies dont la tuberculose qui s’est aggravée… il était impossible de savoir qui en était atteint l
l’un des prisonniers remercie les soldats venus les délivrer et le staff de journalistes venus à l’intérieur de ces bâtiments en partie détruits pour parler d’eux et de leur résistance et survie malgré ces longs jours d’attaques permanentes. Ils disent qu’ils sont maintenant très fatigués, et que les derniers temps de cette année et des jours, la pression était vraiment forte ! mais ils insistent sur le fait qu’ils ont tenus tous ensemble !
.Parmi les femmes l’une parle de son frère qui est mort dans cette prison mais que tous étaient maintenant ses frères et elles disent qu’elles remercient les gardiens car elles n’ont pas manqué de soins même si la pression était intense !
Bon il faut aussi remarquer que leurs cris de joie ne contient pas le nom du président mais tout est pour leur pays la SYRIE ! C’est parce que le président ne veut pas de la personnification des responsables du gouvernement ! C’est « notre pays « biladna » et nous sommes UN et Souria oua bass !
(Traduit en Fr par «lafleurs »)

« Forte présomption » que Souad Merah soit en Syrie
Ajoutée le 23 mai 2014
Il y a une « forte présomption » que Souad, la grande soeur de Mohamed Merah qui a disparu de Toulouse avec ses quatre enfants, soit en Syrie, a déclaré vendredi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve sur Europe 1

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syrie mon amour Éternel ( INFOS 124 )

  1. Ping : Syrie mon amour Éternel ( INFOS 124 ) | ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s