Notre Syrie en Fête,le Peuple qui a Choisi et c’est le Peuple qui Chassera le terrorisme et Travaillera sur la reconsolidation loin des Vautours qu’ils guettent leur Patrie

Damas en Fête

Damas en Fête

ARABIC LINK :http://t.co/fHiUIy1oBn

Dr Bachar Hafez al-Assad, président de la république arabe syrienne pour un nouveau mandat constitutionnel avec 88.7% des suffrages
04 Juin 2014
Damas / Le président de l’Assemblée du peuple, Mohammad Jihad Laham, a annoncé la victoire de Dr Bachar Hafez al-Assad au poste de la présidence de la république pour un nouveau mandat constitutionnel en obtenant la majorité écrasante des suffrages admis des électeurs, avec 10,319,723 suffrages, soit un taux de 88.7%.
Dans une conférence de presse tenue ce soir à l’Assemblée du peuple, Laham a indiqué que le candidat Dr Hassan Abdallah Nouri a obtenu 500,279 suffrages, soit un taux de 4.3%, alors que le candidat Maher Abdel Hafiz Hajjar a obtenu 372,301 suffrages, soit 3.2%.
Laham a souligné que le taux de participation au scrutin présidentiel était de 73.42%, soulignant que 11,634,412 citoyens ont voté à la présidentielle à l’interne et à l’externe de la patrie.
Laham s’est dit au nom de l’Assemblée du peuple fier du choix du peuple syrien et de la justesse de sa décision, félicitant le peuple syrien pour ce leader arabe qui fait confiance en la volonté de son peuple et qui s’attache aux valeurs de l’Etat syrien et de ses principes ancrés.
http://sana.sy/fra/51/2014/06/04/548611.htm

Le juge Chaar : Le scrutin présidentiel a eu lieu sans obstacles ni problèmes
Le chef de la Haute Commission Judiciaire des Elections, le Juge Hicham Chaar, a souligné que les sous-comités ont achevé le dépouillement des bulletins de vote, qui a commencé dès la fin de la durée du scrutin présidentiel hier minuit.
Dans une conférence de presse tenue aujourd’hui au bâtiment du ministère de la justice, le Juge Chaar a indiqué que le scrutin présidentiel a eu lieu sans obstacles ni problèmes.
Répondant aux questions des journalistes, Chaar a fait savoir que la Haute Commission Judiciaire des Elections présentera un rapport à la Haute Cour Constitutionnelle dans ce sens, soulignant que c’est le président de l’Assemblée du peuple qui annoncera les résultats et le gagnant à la présidentielle.
Il a fait noter qu’aucune violation du scrutin présidentiel n’a eu lieu à l’extérieur, soulignant que la Haute Commission n’a reçu aucune plainte de la part d’un mandataire de n’importe quel candidat jusqu’à présent.
« Le candidat qui se considère comme digne de gagner la présidentielle, mais il ne l’a pas gagnée, peut faire un recours à la Haute Cour Constitutionnelle dans les trois jours qui suivent la date de l’annonce des résultats », a-t-il dit.
http://sana.sy/fra/51/2014/06/04/548611.htm

Presidential Candidate al-Nouri congratulates Dr. Bashar al-Assad for « winning confidence from Syrian people »
Jun 05, 2014
Damascus, (SANA) – Presidential candidate, Dr. Hassan al-Nouri, congratulated Dr. bashar al-Assad for « winning confidence form the Syrian people » through wining the presidential elections.
At a press conference at Sheraton Hotel, al-Nouri added that the electoral process has been clear to the entire world and transparent and he inspected the vote counting personally and through his agents, pointing out that those who called for boycotting the elections can do no harm or good to the Syrian people.
« I promise I will be a national human being who takes part in building Syria and a soldier behind the Syrian Arab Army, » al-Nouri added.
http://sana.sy/eng/393/2014/06/05/548623.htm

Homs ;en direct du Complexe Universitaire

Alep c’est la Fête,Bachar est Réélu Président de la République Arabe Syrienne

TV Almayadeen

En direct de la place des Omeyyades Damas

Dr. Bashar Hafez al-Assad wins post of President of Syria with sweeping majority of votes at 88.7%

Damas Al Mizéh

Syrie : c’est la Fête

Cette vidéo dit tout puisque le Citoyen Syrien a decouvert l’enjeu et les mensonges de l’Occident
كلمة سورية تتحدى كل المواقف الخارجية

Mahsham & Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s