Samuel LAURENT : « Les jihadistes prêts à frapper la France »

Capture01

Capture01

Samuel LAURENT : « Les jihadistes prêts à frapper la France »

07/06/2014
L’arsenal de guerre d’Al Qaida stocké en France dans la cache visitée par Samuel Laurent.
Dans l’enquête de Samuel Laurent « Al Qaida en France » parue aux éditions du Seuil en mai dernier, celui qui par ses liens avec les islamistes de Libye a pu accompagner les djihadistes en Syrie, aller au quartier général d’Al Qaida à Mogadiscio (Somalie), pour revenir en France parmi les terroristes, fait des révélations fracassantes. Au terme de son enquête, un haut responsable stationné en France lui montre une des (nombreuses?) caches d’armes entreposée à 8 heures de route de Paris, trajet que fera Samuel Laurent une cagoule sur la tête.
Voici les modèles d’ armes vues par Laurent, décrites dans son livre :

Capture1

Capture1

Igla- S 9K338 dit « SA-24 Grinch », photo ci dessus. 3 exemplaires montrés à Samuel Laurent, dans une seule des caches. Le 30 août 1995, Pendant l’opération Deliberate Force, un Mirage 2000-D de l’Armée de l’Air française fut abattu au-dessus de la ville de Pale par un Igla tiré par les les unités anti-aériennes de la Serbie.En France, les islamistes peuvent abattre n’importe quel avion très facilement donc.

Capture2

Capture2

Lanceur Kornet H133 (photo ci contre). Le Kornet peut atteindre une cible à 5 kilomètres, avec deux types de charges, antichar ou thermobarique, qui détruit l’oxygène sur un rayon de plus d’une dizaine de mètres. Samuel Laurent a vu plusieurs missiles correspondant à ce lanceur.
Semtex. 300 kilos de cet explosif vus par Samuel Laurent. Explosif déclenché à distance par des téléphones portables.
Fusils Barett M-82. Fusil de sniper de très haute précision, peut atteindre une cible à plus d’un kilomètre. Voir la description sur Wikipedia. Aucune personnalité n’est hors d’atteinte donc. Peut abattre un hélicoptère.
Mortiers de 82 mm. Plusieurs exemplaires. Equipés d’obus HE (Hautement Explosifs) montrés à Laurent. Peut pilonner une autoroute, un quartier, à plusieurs kilomètres de distance.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/06/07/l-arsenal-de-guerre-d-al-qaida-stocke-en-france-dans-la-cach-5386301.html

Samuel LAURENT : « Les jihadistes prêts à frapper la France »
Une puissante organisation terroriste s’est implantée sur le sol français : un réseau qui se tient prêt à passer à l’action et qui est dirigé par un « émir » d’Al-Qaïda. Ces « labyrinthes de la terreur » sont dissimulés au cœur de notre quotidien. Les membres de ce réseau, parfaitement entraînés, savent rester anonymes et insoupçonnables. Ils communiquent dans le plus grand secret et disposent d’un arsenal terrifiant qui ne fait que croître.
Pour obtenir ces informations, Samuel Laurent s’est lancé, seul, dans une aventure à très haut risque. Sa première étape le conduit à rencontrer des jeunes Français partis combattre en Syrie aux côtés des organisations islamistes. Les renseignements qu’il recueille vont alors le mener en Libye, en Turquie, au Liban, en Grande-Bretagne…
À chaque étape, il s’entretient avec des combattants du Jihad, des opérateurs clandestins et des idéologues du salafisme. Mais c’est dans les montagnes de Somalie, avec les Shebabs d’Al-Qaïda, qu’il va prendre toute la mesure de la menace terroriste qui pèse désormais sur tous les habitants de notre pays.

Consultant international, Samuel Laurent est avant tout un homme de terrain. Il sillonne depuis des années les régions contrôlées par Al-Qaïda, et possède des contacts inégalés au sein de cette organisation. Il est déjà l’auteur de Sahelistan (Seuil, 2013), salué par la critique.

فرنسا … أمير للقاعدة .. وحكومة كاذبة

Mahasham & Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Samuel LAURENT : « Les jihadistes prêts à frapper la France »

  1. Ping : Samuel LAURENT : "Les jihadistes prê...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s