L’armée arabe syrienne prend le contrôle de la ville de Kassab à Lattaquié et du village d’Om Charchouh à Homs

L'AAS à Kassab

L’AAS à Kassab

L’armée arabe syrienne prend le contrôle de la ville de Kassab à Lattaquié et du village d’Om Charchouh à Homs
15 Juin 2014
Le commandement général de l’Armée et des Forces armées a déclaré dans un communiqué qu’après l’élimination de dizaines de groupes terroristes qui ont subi de lourdes pertes par les unités de l’armée arabe syrienne et en collaboration avec les forces de la défense nationale, la sécurité et la stabilité ont été rétablies à Kassab et son alentour dans la banlieue nord de Lattaquié, après une série d’opérations précises.
Le communiqué a souligné l’importance de cette réalisation vu la position géographique stratégique de Kassab. « Cette réalisation met en échec les illusions de l’agression et ses outils criminels et fait suite aux victoires remportées par la Syrie dans la lutte anti-terrorisme », a ajouté le communiqué.
Le communiqué a affirmé que la dissuasion du terrorisme de la ville de Kassab porte un coup décisif aux terroristes et à leurs partisans, soulignant l’engagement à poursuivre la traque des résidus des gangs terroristes et à éradiquer leurs racines jusqu’à la réinstauration de la sécurité et de la stabilité dans chaque pouce de la patrie.
L’armée arabe syrienne a pris le contrôle de la ville de Kassab dans la banlieue nord de Lattaquié, après y avoir éliminé un grand nombre de terroristes et détruit leurs armes, selon une source militaire.

La source a ajouté que les unités de génie désamorcent actuellement les mines et les engins explosifs plantés par les terroristes dans la ville.

Dans la banlieue de Homs, l’armée s’est emparée du village d’Om Charchouh et des fermes avoisinantes, après avoir visé les derniers rassemblements des terroristes http://sana.sy/fra/338/2014/06/15/550224.htm

Mahasham & Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’armée arabe syrienne prend le contrôle de la ville de Kassab à Lattaquié et du village d’Om Charchouh à Homs

  1. Ping : L'armée arabe syrienne prend le contr&oc...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s