Et si on revenait sur l’avant dernier Discours de Sayed Hassan Nasrallah « 29 mars 2014 (l’avant-dernier) »,nous serions mieux éclairés sur les événements actuel :

syria-hezbollah-hasan nasrallah

syria-hezbollah-hasan nasrallah

Partie I :

Sayed Nasrallah rappelle que l’intervention du Hezbollah en Syrie avait initialement pour objectif d’empêcher que les terroristes profanent le tombeau de Sayeda Zaynab, ce qui aurait créé de graves conflits sectaires entre sunnites et chiites. Quant à la Turquie, son intervention et son soutien aux terroristes sont dus à sa soumission à l’Alliance Atlantique (OTAN) et à sa volonté d’intégrer l’Union Européenne.

Hassan Nasrallah sur l’intervention du Hezbollah en Syrie et le rôle de la Turquie (Français)

Partie II :

Sayed Nasrallah rappelle qu’initialement, le monde entier était ligué aux côtés des rebelles et déterminé à faire tomber le régime de Bachar al-Assad. La situation a changé face à la résistance de l’armée syrienne et au danger de plus en plus manifeste que représentaient les terroristes pour toute la région et même pour les pays Occidentaux, qui se dirigent maintenant vers une solution politique. L’intervention du Hezbollah, tardive, a protégé le Liban du terrorisme takfiri, qui menace le monde entier.

Hassan Nasrallah : le Hezbollah aurait dû intervenir plus tôt en Syrie

Je tiens à remercier notre Ami Salah « Sayed Hasan »
AZOUZI

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Et si on revenait sur l’avant dernier Discours de Sayed Hassan Nasrallah « 29 mars 2014 (l’avant-dernier) »,nous serions mieux éclairés sur les événements actuel :

  1. Ping : Et si on revenait sur l’avant dernier Dis...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s