Deux messages d’éveil :le premier de Naomi Levari aux GAZAOUIS ;le second est un message de Gaza au monde

Une Fillette  palestinienne a mis sa main sur les yeux de sa poupée pour ne pas voir la sauvagerie de l’Homme dit « Civilisé »

Une Fillette palestinienne a mis sa main sur les yeux de sa poupée pour ne pas voir la sauvagerie de l’Homme dit « Civilisé »

Deux messages d’éveil :le premier de Naomi Levari aux GAZAOUIS ;le second est un message de Gaza au monde

Naomi Levari Gaza traduction française
Cher peuple de Gaza,
Tout ce que je dirai pourra sembler vide de sens, comparé à ce que vous traversez. Mais en ce moment, ce sont les seuls outils que j’ai : mes mots. Je m’appelle Naomi Levari, je vis en Israël. J’ai honte, et je suis désolée. Je m’inquiète pour vous, je pleure pour vous et je suis touchée par vos pertes. Ce sont des jours sombres… Je sais que cela ne peut vous consoler d’aucune manière, mais certains d’entre nous font tout ce qu’ils peuvent, ce qui n’est pas beaucoup, pour mettre un terme à cela. Par des manifestations sur des places publiques, et dans nos cœurs, en espérant que nos prières irradieront vers le ciel qui est au-dessus de nous tous. Je sais que vous n’avez nulle part où vous enfuir. J’espère que cela changera bientôt. J’appelle le gouvernement israélien à se comporter comme des gens responsables, comme des leaders et à mettre un terme à ce bain de sang maintenant. J’appelle le peuple d’Israël à se rappeler que… ce n’est pas un jeu vidéo ! Il n’y a pas de gagnants, ni de perdants, ni de points, ni de scores, seulement des perdants. Des gens sont tués, des maisons démolies et des rêves sont enterrés. La société israélienne est en train de perdre sa tolérance et de devenir une mafia. Encore une fois, tout ce que nous pouvons faire, c’est de dire que nous sommes désolés et utiliser tous les outils que nous avons pour arrêter cela.
Prenez soin de vous…

GAZA livre un message au monde

AZOUZI

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deux messages d’éveil :le premier de Naomi Levari aux GAZAOUIS ;le second est un message de Gaza au monde

  1. Ping : Deux messages d’éveil :le premier ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s