L’Armée Arabe Syrienne a repris le champ pétrolier d’Al-Chaer aux terroristes de Daech

samedi, 26 juillet 2014
L’armée syrienne a repris le champ pétrolier d’Al-Chaer aux terroristes

IRIB-L’armée syrienne a repris samedi le champ pétrolier d’Al-Chaer, dans la province
de Homs (centre), conquis une semaine plus tôt par l’état islamique (EI) au prix de combats ayant fait près de 300 morts, ont annoncé Damas et une ONG.L’armée a affirmé avoir pris le contrôle total du mont Al-Chaer et de son champ gazier après avoir tué un grand nombre de terroristes de l’EI, dans un communiqué diffusé par l’agence officielle Sana. Les forces de l’armée sont désormais en train d’enlever les mines et les engins explosifs que les gangs terroristes ont disposé dans la région, ajoute le communiqué.

L’armée reprend le contrôle du mont de Chaer et des gisements de gaz dans la banlieue de Homs
26/07/2014

Damas / Le commandement général de l’armée et des forces armées a déclaré dans un communiqué que des unités de l’armée arabe syrienne avaient repris le contrôle, en collaboration avec la défense nationale, du mont de Chaer et des gisement de gaz dans la banlieue est de Homs après une opération précise qui a fait de nombreux tués parmi les terroristes du réseau de “l’Etat Islamique”, soulignant que des unités du génie éliminent les mines et les charges explosives plantées par les gangs terroristes dans la zone.
Le commandement a souligné que les actes terroristes visant à détruire les infrastructures et les potentiels économiques du peuple syrien démontrent la dépendance de ces gangs au projet américano-sioniste ayant pour but d’émietter la région et de voler ses biens.
Le commandement a ajouté que les forces de l’armée arabe syrienne sont toujours disposées à continuer la lutte anti-terroriste partout en Syrie en se basant sur la confiance absolue en la victoire.
http://www.sana.sy/fr/?p=6794

الجيس السوري يسيطر على مقر حزب البعث بالحسكة ويقتل إرهابيي داعش المهاجمين
L’Armée Syrienne Syrienne reprend le contrôle du siège du parti Baas de la ville de Hasakah et tue les terroristes de Daash qui ont massacrés les employés qui s’y trouvaient dans le siège.
Premières images du siège du partis BAAS à Al-Hassaka, après que 4 suicidaires de l’Etat Islamique l’aient attaqué hier. Attention images de cadavres +18
==========================

AZOUZI

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’Armée Arabe Syrienne a repris le champ pétrolier d’Al-Chaer aux terroristes de Daech

  1. Ping : L’Armée Arabe Syrienne a repris l...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s