Syrie infos:(05/08/2014 )

Province de Damas :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale ont progressé ces dernières heures dans les fermes de Al Tabakh situées entre les villes de Al Maleihah et Deir Assafir plus à l’est, les terroristes perdent de plus en plus de terrains et ont échoué à briser l’encerclement de la ville de Al Maleihah où plus de 600 terroristes sont pris au piège.
Sur place en direct des fermes de Al Tabakh les médias des forces de défense nationale constatant la progression des forces de sécurité :


Province de Daraa :
L’armée syrienne repousse un assaut des terroristes sur la colline Al Khadr (Tal Al Khadr) au nord de la ville de Daraa, de nombreux terroristes ont été tués.
الجيش السوري يصد هجوماً للإرهابيين على موقع تل الخضر شمال درعا ويقضي عليهم

Reportage de la télévision syrienne :
وحدات من الجيش توقع العديد من الارهابيين في ريف درعا

Province d’Alep :
Nouvelle progression de l’armée syrienne et des forces de défense nationale au sud-ouest de la province, les forces de sécurité prennent le contrôle total des localités de Dahr Al Charfah et Saqlayiah ainsi que les collines Al Sarou, Al Syriatel et Bazou et la base de défense aérienne située près de ces collines près de la ville Khan Toumane, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place en direct des régions libérées la télévision syrienne
احكام السيطرة على نقاط استراتيجية في الشرفة وخان طومان بريف حلب


Rif Alep,l’AAS tue plusieurs terroristes et détruit leurs armes :

Gaza
===

L’armée israélienne annonce son retrait total de Gaza
Publié le 05/08/2014 à 06:34
Toutes les forces terrestres israéliennes encore déployées dans la bande de Gaza se retireront ce matin du territoire avant l’entrée en vigueur d’une trêve de 72 heures avec le Hamas à 7h00, heure française, a annoncé l’armée.
« Les forces de défense d’Israël seront redéployées sur des positions défensives à l’extérieur de la bande de Gaza et nous maintiendrons ces positions défensives », a déclaré à la presse le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal.
L’armée israélienne a achevé sa mission de destruction des tunnels utilisés par les groupes armés palestiniens pour mener des attaques.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/05/97001-20140805FILWWW00005-l-armee-israelienne-annonce-son-retrait-total-de-gaza.php


Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Syrie infos:(05/08/2014 )

  1. Ping : Syrie infos:(05/08/2014 ) | Syrie dans le Coeur...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s