L’EIIL recule devant les coups sévères de l’armée syrienne intrépide

Armee Arabe Syrienne

Armee Arabe Syrienne

L’EIIL recule devant les coups sévères de l’armée syrienne intrépide
23/08/2014

l'AAS

l’AAS

Raqqa / Des dizaines de cadavres de terroristes mercenaires de l’EIIL se déploient sur les mûrs de l’aéroport de Tabqa dans la ville de Raqqa dans la zone est après que l’organisation terroriste avait essayé d’agresser l’aéroport.
En dépit de la mobilisation médiatique visant à soutenir les terroristes dans leur agression contre l’aéroport de Raqqa et de la poursuite des accrochages pour des heures, les terroristes mercenaires n’avaient pas parvenu à entrer dans l’aéroport mais au contraire ils avaient subi de lourdes pertes en hommes et en armes.

Un commandant de l’armée sur le terrain a affirmé que l’aéroport de Tabqa est sûr et surveillé par les éléments de la sécurité qui lançaient aussi des attaques contre les positions des personnes armées en dehors de l’aéroport.
Il a souligné que les héros de l’armée arabe syrienne ont libéré le village d’Oujeil, qui était sous le contrôle de l’EIIL, infligé aux terroristes de lourdes pertes et saisi une grande quantité de munitions, dont des chars, des véhicules et des RPG.
L’armée, qui a repoussé les attaques de l’EIIL durant des jours, a utilisé l’aviation de guerre pour apporter des coups concentrés contre les terroristes.

Notre armée intrépide a réitéré, à cette occasion, sa pleine disposition à repousser toute nouvelle tentative d’agression des terroristes de l’EIIL et à
apporter des frappes sévères aux terroristes pour rétablir la sécurité et la stabilité dans tout le gouvernorat de Raqqa.
http://www.sana.sy/fr/?p=9273


AZOUZI

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’EIIL recule devant les coups sévères de l’armée syrienne intrépide

  1. Ping : L’EIIL recule devant les coups sév...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s