Le Conseil de sécurité des Nations Unies appelle tous les groupes armés de quitter la zone de séparation dans le Golan syrien occupé.

Conseil de sécurité des Nations Unies appelle tous les groupes armés de quitter la zone de séparation dans le Golan syrien occupé.

Nations Unies / Le Conseil de Sécurité a réclamé à tous les groupes armés d’abandonner les positions de l’UNDOF au Golan syrien et de délivrer les armes et les outils pris de ces forces.

Dans une déclaration approuvée hier à l’unanimité, le Conseil de Sécurité a réitéré sa condamnation de l’enlèvement de plus de /40/ membres de l’UNDOF opérant au Golan syrien, ce qui est revendiqué par l’organisation terroriste du /Front al-Nosra/ relevant d’Al-Qaëda, réclamant la libération des soldats kidnappés immédiatement et sans conditions.

Le Conseil a demandé aux pays ayant une influence sur les kidnappeurs d’exercer des pressions fortes sur ces derniers pour la libération des soldats onusiens, affirmant son appui total aux forces de l’ONU et à leur rôle fondamental au Golan.

AZOUZI

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Conseil de sécurité des Nations Unies appelle tous les groupes armés de quitter la zone de séparation dans le Golan syrien occupé.

  1. Ping : Le Conseil de sécurité des Nation...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s