Dieu merci, Vingt-huit ministres de l’Intérieur se réunissent pour enrayer le Recrutement des Jihadistes sur Internet,,,,,,,,Sujet 2 : Cri de détresse d’un grand-père…..

Recrutement pour le jihad sur Internet: une réunion au sommet pour l’enrayer

Vingt-huit ministres de l’Intérieur dont Bernard Cazeneuve ainsi que les principaux responsables d’Internet comme Google, Facebook, Twitter et Microsoft sont réunis ce jeudi au Luxembourg. Au programme: la lutte contre le processus de recrutement des terroristes, et notamment du jihad, sur la Toile. « Il est important que l’on puisse faire en sorte que des codes de bonne conduite soient mis en œuvre, qui permettent d’éviter que cette propagande ne soit diffusée », a déclaré Bernard Cazeneuve.

===========================

Possible départ en Syrie d’une famille de onze: le cri de détresse du grand-père

Onze membres d’une même famille auraient quitté la région niçoise pour se rendre en Syrie faire le jihad. Le grand-père de la famille qui a donné l’alerte est désemparé. Sa femme, ses deux filles, son fils et ses petits-enfants sont partis depuis une dizaine de jours et depuis il n’a plus de nouvelles. « Je vous en supplie, ramenez ma femme, mes petits-enfants et mes filles » a-t-il déclaré au micro de BFMTV ce mercredi.


Azouzi & Maha

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dieu merci, Vingt-huit ministres de l’Intérieur se réunissent pour enrayer le Recrutement des Jihadistes sur Internet,,,,,,,,Sujet 2 : Cri de détresse d’un grand-père…..

  1. Ping : Dieu merci, Vingt-huit ministres de l'Int&eacut...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s