Le général Freij : La Syrie continue à éradiquer le terrorisme et à rétablir la sécurité à chaque pouce de ses territoires

Le général Freij : La Syrie continue à éradiquer le terrorisme et à rétablir la sécurité à chaque pouce de ses territoires

Hama /Le général Fahed Jassem Freij, commandant en chef adjoint de l’armée et des forces armées, ministre de la Défense, a assuré que la Syrie continue à éradiquer le terrorisme et à rétablir la sécurité à chaque pouce de ses territoires.

Lors d’une visite à nombre d’unités des forces armées opérant à Morek, à Halfaya, à Arza et à Khattab dans la banlieue nord de Hama, le général Freij a assuré que la Syrie triomphera du terrorisme de par la conscience de son peuple, la fermeté de son armée et la sagesse de sa direction.

Le général Freij a, de même, rencontré les combattants et pris connaissance de leur situation et de la disposition des unités à exécuter leurs missions dans la traque des réseaux terroristes armés.
En outre, le général Freij a été informé par des commandants des unités de la situation sur le terrain et de la nature des missions exécutées par les forces armées.

Le général Freij a apprécié l’état moral des soldats de l’armée arabe syrienne, mettant l’accent sur les victoires successives réalisées contre le terrorisme soutenu par des régimes régionaux et internationaux.

http://www.sana.sy/fr/?p=16733
العماد الفريج يقوم بزيارة ميدانية إلى الريف الشمالي لمحافظة حماة

Azouzi & Maha

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans infos Syrie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s