Documents écrits en français sur les cadavres de terroristes de Daech en Syrie (vidéo)

0 (1)

Documents écrits en français sur les cadavres de terroristes de Daech en Syrie (vidéo)

L’armée syrienne a découvert des documents écrits en français sur les cadavres de terroristes de Daech, liquidés autour de l’aéroport militaire de Deir Ezzor situé à l’Est de la Syrie.

Daech a tenté de s’emparer de ce grand aéroport militaire en utilisant de gros moyens, artillerie, voitures piégées, kamikazes…

Cet aéroport constitue la dernière base aérienne de l’armée syrienne de l’Est du pays d’où décollent tous les appareils qui mènent des raids sur Raqqa et l’ensemble des secteurs aux mains de cette organisation dans la région.

A l’issue de combats violents qui ont abouti à tuer des dizaines d’assaillants et fait fuir le reste, l’armée syrienne a découvert des documents écrits en français qui démontrent l’implication croissante d’étrangers et en particulier des français dans cette guerre dirigée contre le peuple et le gouvernement syriens.

Ces français et tous ces étrangers manipulés par les médias et leurs gouvernements qui n’ont pas arrêté de ressasser que Bachar Assad tue son propre peuple, qu’il emploie des armes chimiques, que son gouvernement minoritaire exerce une dictature sur les sunnites et tutti quanti. Autant d’arguments aussi pernicieux que mensongers qui ont poussé des milliers d’ignorants à rejoindre la Syrie avec la complicité et l’aide multiforme de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie saoudite.

Aujourd’hui, ces gouvernements s’inquiètent quant à un possible retour sur leurs sols de ces jihadistes oubliant que c’est leur discours va t-en guerre qui a été le moteur qui a entrainé ces jeunes hommes et femmes à rejoindre les organisations terroristes en Syrie. Alors au lieu de verser des larmes de crocodile, ils feraient mieux de contracter une alliance stratégique avec le gouvernement syrien pour endiguer ce phénomène, c’est la seule solution et il n’ y en a pas d’autres.

حسين مرتضى – احباط محاولة اعتداء على نقاط عسكرية في منطقة الجبل بمدينة دير الزور 6-12-2014

Le reportage ci-dessous montre les nombreux cadavres des groupes terroristes armés abattus dans les récentes combats près de l’aéroport:

http://www.algerie1.com/actualite/documents-ecrits-en-francais-sur-les-cadavres-de-terroristes-de-daech-en-syrie-video/
Azouzi & Maha

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s