Nous sommes encore aux fronts avec un autre Saint Valentin !!!!

Nous sommes encore aux fronts avec un autre Saint Valentin !!!!
Parmi les Soldats de l’Armée Arabe Syrienne se trouve des diplômés en musique, leurs munitions des balles et des mots.
Par mon sang j’écris ton nom ma Patrie
Par les lettres de ma victoire tu m’achètes
J’ai chanté ton nom ma Patrie
De qui je chante qu’on me demande
Syrien que je suis, c’est ainsi que j’ai dis à ceux qui veulent du mal
……………
Syrie n’est qu’une fille Arabe d’une main elle porte un fusils, de l’autre
Elle tient deux œillets
Et par les deux bras, elle porte des cadeaux à offrir
A ceux qui veulent la Paix
…………………………
بدمي كتبتك يا وطني
بحروف نصري تشريني
غنيت إسمك يا وطني
بمن عنت يسألني
سوري أنا وهكذا قلت لمن أراد الأذى
نحن رجال نحتذى بال…..
سوريا فتاة عربية بيدن تحمل بندقية
وبالأخرى وردتن جورية
…………………….

Azouzi & Maha

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nous sommes encore aux fronts avec un autre Saint Valentin !!!!

  1. Ping : Nous sommes encore aux fronts avec un autre Sa...

  2. Ping : Nous sommes encore aux fronts avec un autre Saint Valentin !!!! | azouzimedblog | salimsellami's Blog

Laisser un commentaire

