Le président al-Assad et son épouse votent aux élections de l’Assemblée du peuple

Assad

Damas / Le Président Bachar al-Assad et son épouse ont voté aujourd’hui aux élections de la nouvelle Assemblée du peuple pour la 2ème législature au bureau de vote dans la bibliothèque d’al-Assad à Damas.

Dans une déclaration donnée à l’information nationale à sa sortie du bureau électoral, le président al-Assad a indiqué que le peuple syrien mène depuis cinq ans une guerre qui a coûté la vie à beaucoup d’innocents et détruit une grande partie des infrastructures, affirmant que cette guerre avait échoué à réaliser son objectif principal de détruire la structure fondamentale en Syrie, à savoir la structure sociale et l’identité nationale.

Il a fait savoir que le peuple syrien qui était conscient durant cinq ans de ce point avait participé avec enthousiasme à toutes les échéances constitutionnelles précédentes, comme il le fait aujourd’hui dans cette échéance.

«La société, toutes catégories confondues, a participé à ces élections, notamment des familles qui ont perdu des fils à cause du terrorisme», a fait valoir le président al-Assad

Il a conclu en affirmant que la Patrie est composée d’un sol, d’un peuple et des établissements et que la chose qui les unit tous est la constitution.

Notons que les électeurs avaient commencé dès 07h00 à affluer aux bureaux de vote dans les différents gouvernorats pour choisir leurs candidats à l’Assemblée du peuple pour la 2ème législature.

Plus de 7300 bureaux de vote ont été créés dans les différents gouvernorats pour permettre de choisir entre 3500 candidats qui concourent sur 250 sièges à l’Assemblée.

Elections en Syrie : le Président Bachar el-Assad se rend aux urnes

President Al Assad and his wife cast their votes, as parliamentary elections kick off

A l’issue de son vote et son épouse dans les élections de l’Assemblée du peuple, le président al-Assad s’exprime aux médias nationaux

Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans al assad, Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le président al-Assad et son épouse votent aux élections de l’Assemblée du peuple

  1. Ping : Le président al-Assad et son épou...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s