Les réseaux terroristes poursuivent leurs attaques contre Alep

Aleppo

attaques

Le nombre de victimes des attaques terroristes aux roquettes contre Alep s’élève à 25 martyrs pendant les dernières 24 heures

Alep/ Le nombre de victimes des attaques terroristes aux roquettes contre les quartiers de la ville d’Alep s’est élevé à 25 martyrs et à plus de 80 blessés pendant les dernières 24 heures.

Une source du commandement de la police à Alep a fait noter que des terroristes du Front Nosra avaient visé aujourd’hui aux roquettes le quartier de Chare’ al-Nil, ce qui y a fait un jeune homme et une femme martyrs et causé des dégâts matériels dans les propriétés publiques et privées.

La source a ajouté qu’une fillette était tombée en martyr et que sa mère avait été blessée dans une attaque terroriste à une roquette contre le quartier de Hamadaniya.

“Une autre roquette s’est abattue sur le quartier de Souleymaniya, y causant des dégâts matériels”, selon la même source.

Des sources médicales de la Direction de la santé d’Alep ont affirmé au correspondant de SANA que 6 personnes étaient tombées hier en martyr dans les attaques terroristes qui avaient visé les quartiers de la ville et que plus de 80 autres avaient été blessées.

Une source du commandement de la police a fait savoir que des terroristes du Front Nosra avaient tiré aujourd’hui des roquettes sur la périphérie du palais municipal, sur la place de Saadallah Jabiri et sur le quartier de Chare’ al-Nil dans la ville d’Alep.

La source a ajouté que les attaques terroristes avaient aussi fait des blessés parmi les citoyens qui étaient restés dans leurs maisons pour éviter de faire davantage de victimes.

La source a indiqué que la poursuite de la chute de roquettes sur les quartiers de la ville avait également causé des dégâts matériels dans les maisons, dans les voitures stationnées et dans les propriétés publiques et privées.

 

Anas Ramadan à Alep et les derniers développements

حلب – يبقى الصمود عنواناً للمدينة الصابرة و أهلها

Alep – le nombre élevé de victimes des attentats terroristes du 22 martyrs en deux jours

Les organisations terroristes continuent leurs attaques sur les quartiers résidentiels d’Alep

Vendredi saint .. Les habitants d’Alep ont priés pour la résurrection de leur ville et la résurrection de la Syrie

Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Alep mon Amour, Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les réseaux terroristes poursuivent leurs attaques contre Alep

  1. Ping : Les réseaux terroristes poursuivent leur...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s