Le Président al-Assad rend visite aux héros de l’armée qui se positionnent dans les lignes de confrontation à Ghouta est

bachar

Banlieue de Damas / Le président Bachar al-Assad a rendu visite aux héros de l’armée arabe syrienne qui se positionnent dans les lignes de confrontation à Ghouta est dans la banlieue de Damas.

Le Président al-Assad a fait une tournée dans les points avancés dans les fermes d’Aghawani dans la localité de Marj Sultan dans la zone de Kharabo, s’y enquérant de la situation des forces opérant dans la zone et qui avaient réalisé de nombreux accomplissements héroïques face aux réseaux terroristes qui y avaient attaqué les habitants, saboté leurs propriétés et détruit leurs infrastructures.

Le Président al-Assad a fait savoir que ce sont les batailles, menées par l’armée arabe syrienne face aux groupes terroristes, qui écrivent l’histoire, assurant que l’héroïsme des soldats de l’armée arabe syrienne avait préservé la Syrie face à la guerre sauvage déclenchée contre elle. “Tous les Syriens inspirent leur force et leur optimisme de cet héroïsme”, a-t-il précisé.

Et le président al-Assad de poursuivre : “La fermeté et la solidité des soldats de l’armée arabe syrienne étaient un paramètre fondamental dans la consolidation de la détermination des Syriens et dans les accomplissements qu’ils avaient réalisés”.

De leur côté, les héros de l’armée ont affirmé au président al-Assad que la visite qu’il leur avait rendue aux champs de batailles rehausse leur moral, affirmant que leur slogan permanent est “la victoire ou le martyre” et qu’ils sont déterminés à faire face aux réseaux terroristes jusqu’à la libération de tout pouce du sol de la Syrie.

Au terme de la tournée, Le Président al-Assad, commandant en chef de l’armée et des forces armées, a partagé l’Iftar avec un certain nombre d’héros de l’armée arabe syrienne se trouvant à l’aéroport de Marj Sultan.

 

Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans al assad, Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Président al-Assad rend visite aux héros de l’armée qui se positionnent dans les lignes de confrontation à Ghouta est

  1. Ping : Le Président al-Assad rend visite aux h&...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s