Un médecin militaire russe tué à Alep, deux autres blessés

capturesyrie-russie

Selon le ministère russe de la Défense, l’attaque de l’hôpital militaire à Alep a été perpétrée par des combattants de l’opposition.

Une femme médecin militaire russe a été tuée et deux autres blessés dans une attaque contre un hôpital militaire à Alep, rapporte le porte-parole du ministère de la Défense Igor Konachenkov. Selon Igor Konachenkov, la responsabilité de l’attaque contre l’hôpital militaire par les combattants de l’opposition incombe à leurs sponsors américains, anglais et français.

https://fr.sputniknews.com/international/201612051029014511/

La femme médecin russe blessée lors d’un bombardement à Alep est décédée
La femme médecin russe blessée lundi lors d’un bombardement de l’hôpital mobile dans la ville syrienne d’Alep a succombé à ses blessures, a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

« La femme médecin grièvement blessée lors des tirs d’artillerie de l’opposition qui visaient l’hôpital du ministère russe de la Défense à Alep, a succombé à ses blessures », indiqué M.Konachenkov. Selon lui, les médecins avaient tout fait pour sauver la vie à la femme, mais ses blessures étaient trop graves. Cela porte à deux le nombre des victimes de l’attaque contre l’hôpital mobile russe effectuée par l’opposition syrienne à Alep. L’autre médecin russe grièvement blessé pendant le bombardement est toujours aux soins intensifs.

hôpital poleveoy russe à Alep a été attaqué par des terroristes

Le porte-parole du ministère de la Défense Igor Konachenkov a antérieurement annoncé qu’une femme médecin militaire russe a été tuée et deux autres médecins blessés dans une attaque contre un hôpital militaire à Alep.

https://fr.sputniknews.com/international/201612051029017603-femme-medecin-russe-decedee-alep/

#СИРИЯ Минобороны России требует решительно осудить намеренное убийство российских военных медиков в #Алеппо http://s.mil.ru/2g2f0cz

capturemod_r

capturemod_russe

Azouzi

Advertisements

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans MOD_Russe, Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s