James Foley – La découverte « soudaine » de l’atrocité !

James Foley – La découverte « soudaine » de l’atrocité !
par Serge Charbonneau

mercredi 3 septembre 2014

Avant-propos :
Il y a les mots de cet article qui tentent de bien vous décrire cette situation qui prévaut depuis quatre ans, mais il y a surtout les nombreux liens qui vous prouvent que ces mots reposent sur des bases vérifiables.
La lecture de ce texte peut-être intéressante et instructive, mais la visite des liens est essentielle pour mettre en place les morceaux de cet horrible casse-tête des atrocités mondiales installées par les hypocrites qui nous gouvernent et passées sous silence par les non moins hypocrites qui nous désinforment.
Vous êtes donc encouragés non seulement à lire le texte, mais surtout à visiter les nombreux liens. Vous aurez alors une information pouvant alimenter votre réflexion pour sûrement un bon moment.
Merci.
Serge Charbonneau

Depuis quelques jours, le monde entier a « soudainement » découvert l’atrocité. Tous nos grands médias nous ont fait découvrir que l’on pouvait « décapiter » des gens à froid avec un couteau de cuisine.

Bien sûr, une telle « découverte » a de quoi faire tourner de l’œil même les cœurs les plus solides.

Il est étrange tout de même qu’il ait fallu quatre ans à nos journalistes officiels pour faire enfin cette découverte !
Depuis quatre ans que ce type d’atrocités est dénoncé avec ardeur par plusieurs journalistes alternatifs.

Aujourd’hui, c’est avec une couverture intense que tous les médias nous ont montrée (sans trop le faire) cette horrible décapitation de James Foley.

Étrange cette découverte « soudaine » de l’atrocité.

Tous ceux qui ont suivi de près la guerre de Libye puis ensuite celle de Syrie sont, depuis longtemps, horrifiés par ces horreurs inhumaines (décapitations, égorgements).

Des atrocités « incroyables » qui nous arrivent régulièrement sur Youtube depuis que des hypocrites [1], il y a quatre ans, en Libye, ont facilité l’infiltration de ces malades mentaux [2] du « allah wakbar ». Des malades ayant servi à assassiner le guide libyen [3].

Nous avons vu ces atrocités « incroyables » se faire dès le déploiement de ces malades barbares en Libye. Lorsque l’on dit « incroyable », le terme est faible pour tenter d’exprimer toute l’horreur que l’on peut ressentir à la vue de ces actes de folie « inimaginable ». Des actes qui vous coupent littéralement le souffle et vous laissent la bouche totalement bée au point de vous assécher jusqu’à la luette.

Les premières atrocités que nous avons vues en Libye consistaient à pendre les gens par les pieds aux arbres ou aux fenêtres d’édifices [4] pour ensuite laborieusement leur couper la tête avec un long couteau de cuisine. Cette simple description est déjà horrifiante, imaginez les images !

Ces images ont, pour la plupart, pratiquement toutes disparu.

Les liens conservés comme preuve sont devenus caducs :
Comme celui-ci identifié dans nos dossiers par : « égorgé insoutenable » :

Ou encore celui-là : « Gens identifiés gorge tranchée »

Ou cet autre : « NATO & Al-Qaeda War Crimes In Libya Federal Jack »
http://www.federaljack.com/nato-al-…

Ce site « Federal Jack » a été transformé en site à saveur « conspirationniste ». Les vidéos des atrocités de Libye ont toutes été effacées pour être remplacées par les documents dénonçant les mystères reliés aux 11 septembre 2001.

On peut toutefois encore lire sur ce site, Federal Jack, une intervention de Susan Lindauer [5] dénonçant les décapitations des soldats de Kadhafi :
« THE UGLY TRUTH : LIBYAN REBEL BEHEADS GADHAFFI SOLDIER And Other War Crimes », June 15, 2011 by Susan Lindauer
http://www.federaljack.com/the-ugly…

Le texte de Mme Lindauer offrait des liens prouvant ces horreurs inhumaines. Des atrocités scrupuleusement gardées sous silence par nos grands médias complices.
Le lien (toujours visible) est présenté comme suit : « NOTE : YOU CAN SEE ALL THE VIDEOS AND PICTURES WE HAVE GATHERED SO FAR HERE » .
Mais malheureusement aujourd’hui, il nous renvoie à ceci :
http://www.federaljack.com/nato-al-…

Les preuves des atrocités ont été soigneusement effacées. Ce site qui répertoriait méthodiquement les sauvageries qui se faisaient en Libye a clairement été transformé. Il nous apparaît évident que les initiateurs de ce site ont été remplacés par une autre équipe.

Mme Lindauer terminait son texte par ces mots :

« These videos look awfully like Al Qaeda to me. But don’t take my word for it. Look at the evidence and decide for yourself. A warning : these videos are graphic and horrific. They’re posted at http://www.obamaslibya.com on http://www.FederalJack.com, because it’s got hefty security around its site and rock solid courage to speak truth to power. FederalJack.com will not back down. »

Mme Lindauer qui nous met en garde contre l’horreur de ces images et nous dit que FederalJack.com ne reculera pas et est déterminé à nous faire voir la vérité. De toute évidence, on a contraint ce site à changer de vocation.

Sur cette page
http://www.uruknet.info/?p=m82070&a…
dénonçant les atrocités commises en Libye par les « rebelles » et l’OTAN on nous renvoie à plusieurs liens vidéo démontrant les atrocités commises. Vous pouvez constater que la plupart de ces vidéos n’existent plus. Seul trois subsistent. Ceux-ci ne démontrent malheureusement pas hors de tout doute qui a commis ces atrocités dont on voit les victimes. C’est sans doute la raison pour laquelle ils sont toujours disponibles.

Il faut bien prendre conscience que déjà il y a quatre ans l’atrocité était bien visible [6].

Après l’assassinat des Kadhafi et de la population partisane de ce gouvernement révolutionnaire et socialiste (des centaines de milliers de morts victimes des milliers de bombes de l’OTAN [7]) la Libye [8] qui faisait quotidiennement la Une depuis des mois, disparut presque instantanément de nos grands médias propagandistes. Aucune image de la destruction terrible faite par l’OTAN, aucun reportage du malheur de ces habitants, aucune entrevue de ces gens ayant eu leur vie détruite, leurs maisons bombardées, leurs parents, leurs enfants et amis assassinés. Rien. La Libye est disparue des écrans et des Unes sans pour autant que ces malades mentaux du « allah wakbar » toujours bien armés disparaissent dans la nature.

L’horreur s’est rapidement transportée en Syrie. On prévoyait employer la même formule gagnante pour parvenir à assassiner cette fois-ci le président syrien ainsi que probablement plusieurs membres de sa famille et le plus possible de ses partisans.
Les « allah wakbar » recrutés [9], drogués [10], entrainés [11], financés [12] et armés [13] par nos hypocrites qui nous gouvernent ont été infiltrés en Syrie via la Turquie (au nord) et la Jordanie (au sud).

Les massacres sur la population syrienne ont alors commencé. Les horribles images d’assassinats à bout portant et les décapitations au couteau de cuisine sous le beuglement « allah wakbar » sont apparues sur internet. Les malades hurlants sont tellement fiers de leurs actes barbares qu’ils n’hésitent pas à se filmer et à se mettre en ligne.
Cependant, encore ici, la plupart des vidéos de ces horreurs ont été effacés. Ces preuves sont devenues très difficiles à débusquer. Il fallait les enregistrer sur nos disques durs pour éviter de croire que nous avions rêvé ces atrocités « incroyables ».

La Syrie vit avec ces atrocités inimaginables depuis plus de trois ans. Nous avons pu le constater par ces vidéos tournés par ces fous. Des malades sûrement drogués et beuglant « allah wakbar » se filment et mettent en ligne leurs ignominies.

Les malades sont tellement fiers de leurs méfaits atroces qu’ils se tournent ! Un comportement que ceux les ayant recrutés et « aidés » n’avaient sûrement pas prévu. On s’efforce donc de faire disparaître ces preuves au fur et à mesure qu’elles apparaissaient. Des preuves démontrant clairement contre qui l’armée syrienne de Bachar al-Assad se bat.

Quelques rares vidéos persistent. Par contre, ceux concernant les décapitations semblent toutes disparues.
Il reste ceci :
On voit ici un soldat syrien se faire trainer derrière une auto :

Ou cet autre : des employés de la poste syrienne se faisant jeter vivant du haut d’un édifice :
http://rt.com/news/syria-aleppo-pos…
À remarquer que cette vidéo est conservée sur le site de la télé russe.
Tous les sites qui renvoyaient à ces images ont vu leur lien avec la télé-russe devenir « défectueux ».
Voyez ici sur Le Grand Soir :
http://www.legrandsoir.info/syrie-v…

ou encore ici :
« Des terroristes syriens massacrent les employés de la poste »
http://www.operationteafortwo.com/2…

Ou encore sur cet article :
La guerre tue horriblement, mais malheureusement le ridicule ne tue pas.
Syrie : la célèbre émission « Tout le monde en parle » mise à contribution [14]

Ceux qui aiguillent notre jugement contrôlent au maximum l’information, incluant internet.

Et voilà qu’après quatre ans d’atrocités cachées, v’lan, on nous sort cette nouvelle comme si l’atrocité venait de soudainement surgir.

Le « journaliste » américain James Foley est décapité et fait la Une de tous nos grands médias !

Le dégoût intense (normal et justifié) s’installe dans toute la population occidentale bien que James Foley ne soit pas du tout le premier à se faire ainsi décapiter.

Pourquoi donc la décapitation de James Foley n’a pas été passée sous silence comme toutes les nombreuses autres qui ont eu cours pendant plus de quatre ans ?
Est-ce parce qu’il était état-unien ou parce qu’on en avait besoin ?

L’information, que dis-je, la propagande a toujours un but bien précis. Si cette décapitation (assez spéciale) a été si « médiatisée », ce n’est pas pour rien.

Revoyons l’état des lieux.
L’invasion de la Syrie est un échec retentissant.
Bachar al-Assad, solidement soutenu par sa population [15] et l’armée patriotique de son Pays, a pu résister à l’infiltration de ces dizaines de milliers de malades du « allah wakbar ». Des malades pourtant bien entrainé, bien équipé, bien drogué et bien financé par les prédateurs occidentaux[16] associés aux grands monarques « démocratiques » (sic) du Golfe Persique [17](entre autres, Qatar, Arabie saoudite) et même par Israël [18].

Les malades du « allah wakbar » malgré tous les cadeaux et l’expertise reçus ont été incapables de renverser le gouvernement syrien.
Il serait arrivé probablement le même résultat en Libye si on avait empêché les huit mois d’horribles bombardements dits « humanitaires » de l’OTAN [19]. La population était majoritairement en faveur de Kadhafi [20] ainsi que son armée qui, malgré son équipement vétuste, était courageuse, patriotique et fidèle.

Pourquoi donc l’OTAN n’a-t-elle pas pu bombarder la Syrie comme elle a fait en Libye ?

La faute (sic) revient à la Chine et la Russie. Ces deux puissances ont puissamment dit NON [21], pas question de refaire le coup des bombardements « humanitaires » (sic).

Plusieurs fois [22] ces deux puissances ont dû mettre leur véto pour empêcher une des multiples résolutions de l’ONU visant à apposer l’étampe « approuvée » par ladite « communauté internationale ». Une approbation qui pouvait alors donner le feu vert à l’armée barbare de l’OTAN pour tapisser la Syrie de bombes. Des bombardements ayant pour objectif de prendre possession du territoire syrien afin d’y installer des pions complaisants. L’OTAN anéantirait ainsi cette puissance régionale ennemie.

La Russie a donc pris le leadership pour contrer le massacre syrien. C’est grâce à la Russie, grâce entre autres à son port militaire à Tartous [23] que le gouvernement syrien a pu ainsi mener sa lutte contre ces terroristes « allah wakbar » sans être importuné par les bombardements terribles de l’OTAN.

La victoire d’Assad est donc reliée directement à l’appui russe. Les prédateurs de l’OTAN qui ne lâcheront jamais prise, peu importe le nombre de vies mises en cause, cherchent maintenant une nouvelle stratégie pour parvenir à aller bombarder la Syrie.

Les faucons occidentaux attaquent maintenant sur deux fronts et utilisent bien sûr leur arme de manipulation massive : les médias de masse.

L’un des fronts est l’Ukraine. Après avoir mis au pouvoir [24] une junte fasciste à Kiev qui massacre la population ukrainienne de l’Est du Pays, on harcèle la Russie à tous les niveaux (diplomatique, médiatique, économique et même militairement) pour tenter de lui faire faire un pas dans une confrontation militaire dans cette région. Le gouvernement russe résiste à toutes ces provocations et met ainsi en lumière l’hypocrisie de l’Ouest et des fascistes de Kiev.
Si la Russie intervenait militairement, en plus de donner raison à la propagande occidentale elle occuperait ses forces à des combats qui réduiraient ainsi sa surveillance pour contrer l’invasion tant désirée de l’OTAN en Syrie.

L’autre front est de trouver le moyen pour obtenir non seulement le consentement populaire, mais le désir intense de la population pour une intervention en Syrie. On a donc pensé à cette décapitation extraordinaire de l’utile James Foley.

On constate facilement toute l’horreur inculquée dans la population en mettant sous les feux « hollywoodiens » une décapitation spectaculaire.

Sous les feux « hollywoodiens », vous dites-vous !
Mais de quoi parle-t-on ?

Premièrement, tous ceux qui suivent de près les atrocités commises en Libye et en Syrie depuis quatre ans ne viennent pas de « découvrir » jusqu’où peut aller l’horreur.
Des décapitations (véritables) il y en a eu des dizaines, voire des centaines en Libye et en Syrie. Nous avons pu en voir des dizaines sur internet depuis quatre ans. Nous savons comment se déroulent ces décapitations.

Dès que le couteau tranche la gorge, le sang gicle comme une puissante fontaine. Le travail requis pour couper totalement la tête nécessite un labeur d’une bonne minute. C’est un travail ardu qui requiert un bon couteau bien aiguisé et des bras solides pour effectuer l’opération.
Tous ces égorgements de « FOUS » se font avec le cri beuglant du « allah wakbar ». Ces cris répétitifs lancés comme un mantra de malade dangereux.

Les gens se livrant à ces actes odieux et incroyablement inhumains donnent visiblement l’impression d’être sous l’effet d’une drogue parce que même la drogue religieuse aussi intense soit-elle, ne peut, à mon sens, rendre un individu à ce point insensible pour faire passer de la sorte un Être Humain de vie à trépas.

Les décapitations faites par ces « allah wakbar » sont d’une horreur, il faut le redire, « incroyable ». Plusieurs refusent de les voir. En refusant de les voir, ils gardent malheureusement en eux ce doute que ce ne sont que des histoires inventées. Non, ce ne sont pas des histoires inventées. Nous en avons conservé plusieurs sur nos disques durs afin de pouvoir le prouver à tous ceux qui peuvent en douter.

Le cas « douteux » de James Foley.

Avez-vous vu la vidéo montrant la décapitation de James Foley. Probablement que non. Très peu de personnes ont pu la voir. Elle resta en ligne moins de 24 heures. Rapidement aussi la police de Scotland Yard a émis un communiqué [25] disant que tout individu pris non pas à diffuser, mais simplement à visionner cette vidéo serait considéré comme un « terroriste » !
Wow !
Hallucinant, n’est-ce pas ?
Quelle menace aux citoyens de la part d’un gouvernement « démocratique » !

Pourquoi empêcher les gens de voir cette horreur qui fait pourtant la Une de tous les journaux ? Qui y a-t-il à cacher ?

Bien sûr, en visionnant, on analyse un peu. On voit et on ressent. On peut aussi faire des constats surprenants si on s’attarde à certains détails qui peuvent sauter aux yeux de ceux qui ont vu à plusieurs reprises depuis quatre ans ce type d’atrocité, c’est-à-dire ces égorgements et ces horribles décapitations.

En visionnant cette vidéo, la première chose qui saute aux yeux, c’est la qualité de l’image et la qualité de la prise de son.
Généralement les tournages se font avec des cellulaires ou des caméras bon marché. Les cadrages sont toujours instables. On sent la frénésie de celui qui tourne.
Dans le cas de Foley, le tournage est fait en haute définition par deux caméras sûrement sur trépied vu la totale stabilité des cadrages.
La prise de son se fait via des micros-cravates [26] !
Étonnant, vraiment étonnant cette qualité de production !
Il faut se rappeler que ce geste horrible est commis par un groupe barbare religieux islamique qui nous démontre qu’il emploie une des méthodes des plus atroces et barbares du Moyen-âge.
La qualité de ce document télévisuel par rapport à ce groupe barbare est un réel anachronisme.

Autre fait notable. Aucune goutte de sang ne gicle [27] du cou de J. Foley lorsque la lame lui

entaille la gorge sur les dizaines de vidéos de décapitations observées depuis quatre ans, jamais nous n’avons pu constater une telle « anomalie ».

Il faut aussi remarquer le discours tenu ainsi que le ton du présumé James Foley. Étonnant qu’un individu puisse tenir de cette façon un tel discours quelques minutes avant de subir le sort dont il était sûrement au courant.
Le présumé James Foley est d’un calme étonnant. Les propos tenus par lui et son assassin correspondent totalement au scénario caricatural voulu par la propagande.

Autre détail notable, ils sont seuls ! Aucun « allah wakbar » hystérique aux alentours, même pas un cri !
Du jamais vu.

Le désert est propre comme un sou neuf, même après l’acte. Le sang n’a donc pas giclé.

Il faut se rappeler que cette vidéo produite par un groupe de malades religieux employant des méthodes barbares du Moyen-âge a pour but de « terroriser » la population occidentale. Malgré cet objectif très clair, on nous ménage. En effet, l’acte de la décapitation, l’horreur summum s’il en est une, n’a pas été conservée lors du montage !?! On voulait pourtant nous terroriser !

Encore une fois, c’est du jamais vu. Lors de leurs enregistrements, les malades mentaux du « allah wakbar » privilégient pratiquement toujours le plus horrible de l’acte (la décapitation).
Jamais on ne nous coupe l’acte de boucherie sublime.

Aussi, généralement on profite toujours un peu de ce fabuleux trophée (la tête) obtenu suite à des efforts réels et soutenus pour parvenir à la détacher du corps du malheureux condamné. On la brandit fièrement, on peut même aller jusqu’à faire quelques exploits de foot en l’utilisant.
Dans le cas de Foley, c’est presque du respect. On a déposé la tête à la peau sombre sur le corps. On l’appuie sur des bras d’une blancheur remarquable (les médecins légistes peuvent sans doute nous expliquer cette différence de couleur de peau [28].

La famille Foley, une famille forte !

Suite à ce terrible événement, les entrevues faites aux membres de la famille de James Foley sont aussi totalement renversantes.
Une famille ayant le sourire plus facile que les larmes [29].

La famille Foley, une famille forte !

Suite à ce terrible événement, les entrevues faites aux membres de la famille de James Foley sont aussi totalement renversantes.
Une famille ayant le sourire plus facile que les larmes [29].

L’entrevue faite par Katie Couric de Yahoo Global News semble être faite en duplex, c’est-à-dire entre le studio et la résidence de la famille Foley. Étonnamment nous voyons un cadre qui tombe du mur [30].
Étrangement, malgré le bruit notable capté même par les micros, personne ne bronche. Aucune réaction ! Un comportement totalement anormal.
Toute personne dans une telle situation se retourne pour voir d’où provient ce son de chose qui se fracasse au sol.
Aussi dans toutes nos maisons, nous savons tous qu’à moins d’un tremblement de terre, JAMAIS un cadre ne se détache ainsi du mur. Mais pour avoir travaillé régulièrement dans des studios télé, je peux vous affirmer que ce genre d’incident nous obligeant à la reprise est assez fréquent. La sœur et le frère de James Foley étaient vraisemblablement non pas chez eux, mais bien dans un studio d’enregistrement.
L’entrevue complète ici [31].

Plusieurs internautes ont souligné, chacun à leur façon, tous ces détails surprenants concernant cette nouvelle de haute émotion. Nous avons retenu celui-ci [32].

Tout ce grand événement très émotif et médiatique a des caractéristiques notables qui ne correspondent nullement aux atrocités vues précédemment. Autant l’événement lui-même que les entrevues qui en découlent.

Par contre, ce qui est évident c’est l’impact émotif transmis à la population.

Après cette exposition à l’horreur, le peuple a majoritairement le sentiment que quelque chose doit être fait pour éliminer ces fous capables de tuer de la sorte. Et par un heureux « hasard » ces fous sont en Irak, mais aussi, et surtout, en Syrie !
On ouvre ainsi la porte à des bombardements « ciblés » en Syrie pour lutter contre cet horrible fléau soudain. On ne pouvait espérer meilleur scénario !

Il y a effectivement des malades du « allah wakbar » en Syrie, nous pouvons tous l’observer depuis plus de trois ans.
L’armée syrienne se bat contre ces fous depuis trois ans et personne de ladite « communauté internationale » n’a jamais fait quoi que ce soit pour aider les Syriens à lutter contre ces barbares.

Jamais nos médias ni nos hypocrites politiques n’ont avoué que le gouvernement syrien menait une dure lutte contre ces dérangés. On parlait plutôt de bons rebelles et on magouillait à leur envoyer des armes [33], des vivres et des munitions (même des femmes [34] et de la drogue [35]).

Maintenant, à l’aide de cette nouvelle terrorisante, sous le fabuleux prétexte de lutter contre ces « allah wakbar » on espère sans doute pouvoir aller bombarder la Syrie avec le consentement populaire. Mais le consentement populaire n’est pas l’unique point à considérer. Les gouvernements russes, chinois et syriens ne sont pas dupes. Il est toujours hors de question que des bombardiers de l’OTAN attaquent le territoire syrien sans la supervision des forces syriennes.

En dernière heure, nous apprenons une autre supposée décapitation spectaculaire.
Steven Sotloff aurait été décapité [36] suivant exactement le même scénario avec les mêmes caractéristiques décrites concernant l’exécution spectaculaire haute définition de James Foley.
On nous offre le même spectacle de haute qualité. Le discours de revendication du méchant est en anglais sans aucun « allah wakbar ». Un discours correspondant toujours à ce scénario s’imbriquant parfaitement au monde caricatural et manichéen véhiculé par la propagande occidentale.

On fabrique à grand coup médiatique spectaculaire le consentement populaire pour une attaque massive en Syrie. Une vague médiatique vient de s’installer pour parvenir à atteindre ce but tant désiré.

Observons la suite de cette triste guerre.
La propagande émotive Foley-Sotloff et probablement autre est lancé à toute vapeur. Jusqu’où iront-ils ? Ç’aura été un bel essai !

Serge Charbonneau
Québec

Liste des liens :

[1] Le président Obama soutient l’envoi de militaires alliés en Libye (Maison Blanche)
http://french.cri.cn/621/2011/04/21…

[2] Qui sont les rebelles Libyens que soutient militairement Nicolas Sarkozy ?
http://mounadil.wordpress.com/2011/…

[3] Vidéo exclusive de la capture et du lynchage barbare du colonel Kadhafi
http://www.alterinfo.net/Video-excl…

[4] Libye : atrocités commises par les rebelles !

[5] Susan Lindauer ex-agent de la CIA
9/11 les services de renseignement savaient
http://www.vigile.net/9-11-les-serv…

[6] Crime raciste contre les noirs de Libye
Libyen subsaharien lynché et tué par les rebelles à Benghazi

[7] 30.000 bombes, 60.000 morts : une sacrée mission humanitaire
http://www.legrandsoir.info/30-000-…

[8] Kadhafi, la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place
http://www.lepetitmondecozillon.fr/…

[9] L’OTAN et la Turquie appuient les rebelles armés en Syrie.
Recrutement de moudjahidines.
http://www.mondialisation.ca/derni-…

[10] Captagon : the amphetamine fuelling Syria’s civil war
http://www.theguardian.com/world/sh…

[11] CIA Entrainement Rebelles Syriens
http://quebec.huffingtonpost.ca/new…

[12] Syrie : le Qatar aurait dépensé 3 milliards de dollars pour armer les rebelles
http://www.latribune.fr/actualites/…

Le Qatar fournit des milliards de dollars aux rebelles syriens (The Financial Times)
http://www.legrandsoir.info/le-qata…

[13] Hollande confirme la livraison d’armes par Paris à des rebelles syriens
http://www.liberation.fr/monde/2014…

[14] La guerre tue horriblement, mais malheureusement le ridicule ne tue pas.
Syrie : la célèbre émission « Tout le monde en parle » mise à contribution
http://www.legrandsoir.info/syrie-l…

[15] Gifle retentissant des réfugiés syriens de Liban : Assad gagnant !!
http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Le vote des Syriens au Liban provoque le chaos dans les rues de Beyrouth
http://www.france24.com/fr/20140528…

[16] La CIA et des forces spéciales américaines entraînent les rebelles syriens
http://www.france24.com/fr/20130622…

[17] Le Qatar, l’Arabie saoudite et la Libye fourniraient des armes aux rebelles syriens
http://www.liberation.fr/monde/2012…

[18] Syrie : Israël protège le dos des rebelles syriens au sud http://www.almanar.com.lb/french/ad…

[19] Bombardement humanitaire de l’Otan en Liby

[20] HUGE PRO GADDAFI RALLY in Tripoli – Raw Footage

Huge PRO-Gaddafi Rally in Al Ajaylat, Libya, July 14 2011 [before speech]

[21] Syrie : la Russie et la Chine mettent leur veto à la résolution des occidentaux à l’ONU
http://www.huffingtonpost.fr/2012/0…

[22] Chine, Russie : le double veto qui protège la Syrie
http://www.rfi.fr/moyen-orient/2014…

[23] Photo aérienne port de Tartous, base naval russe en Syrie
http://syrie.blog.lemonde.fr/files/…

[24] Ukraine crisis : bugged call reveals conspiracy theory about Kiev snipers
http://www.theguardian.com/world/20…

Kiev snipers hired by Maidan leaders – leaked EU’s Ashton phone tape
http://rt.com/news/ashton-maidan-sn…

[25] Viewing or sharing beheading video could be a criminal offence, police warn
http://www.telegraph.co.uk/news/ukn…

Islamic State Beheading Video Watchers Get Arrest Warning From Met Police
http://www.huffingtonpost.co.uk/201…

[26] Image de la 2e caméra HD en plan plus rapproché on voit clairement le micro-cravate professionnel bien installé.
http://i.telegraph.co.uk/multimedia…

[27] ISIS may not have beheaded James Foley on camera : report
http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=…

[28] Quelques observations : Peu de sang et couleur de peau différente
http://www.jimstonefreelance.com/be…

[29] James Foley ISIS Beheading Hoax – Siblings Kate and Michael Duping Delight – Fake Tears Obama Style !

[30] YOU WON’T BELIEVE YOUR EYES : Katie Couric Interviews Siblings of James Foley

[31] James Foley’s Brother : The U.S. Could Have Done More for Jim
Entrevue complète au bas de l’article.
http://news.yahoo.com/katie-couric-…

[32] James Foley Beheading Hoax – British Accent Beheader, Picture Falls Off Wall, Siblings Laughing

[33] La France reconnaît avoir fourni directement des armes aux “rebelles” syriens
http://www.mondialisation.ca/la-fra…

Syrie ; La CIA livre des armes aux rebelles
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/le…

[34] Des Tunisiennes partiraient en Syrie pour le « djihad du sexe »
http://www.lemonde.fr/proche-orient…

[35] Syrie : Les djihadistes sont massivement drogués au Captagon, un euphorisant fabriqué par l’OTAN
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04…

Syrie – saisie de Captagon à Damas 1 avril 2014

[36] Steven Sotloff full beheading video FULL UNCENSORED

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/james-foley-la-decouverte-soudaine-156223
AZOUZI

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour James Foley – La découverte « soudaine » de l’atrocité !

  1. Ping : James Foley - La découverte « soud...

  2. Ping : La psychose du terrorisme s’est emparé des Canadiens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s