Syria my love ….. I feel sick; terrorists make you evil, God is with us

Jean Pierre Augier, sculpture of love

Syria, The Hope out of Pain

غناء شباب و صبايا سوريا « موطني » في شارع الحمرا – دمشق , سوريا / STREET MUSIC – Al Hamra – Damas

AZOUZI & Maha

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Syria my love ….. I feel sick; terrorists make you evil, God is with us

  1. Ping : Syria my love ..... I feel sick; terrorists mak...

  2. turbo111 dit :

    Bonjour Azouzi,

    En venant ici aujourd’hui j’aime votre image en tête d’article, très évocatrice, d’une merveilleuse symbolique, elle peut être un adieu déchirant ou des retrouvailles inespérées, de ces deux êtres je préfère en garder la vie qui s’en dégage, la profondeur de l’essentiel vital dans sa quintessence.

    Je bénis la Syrie votre pays chéri, objet de tous vos vœux et de votre Amour, votre soutient est plus qu’humain par vos écrits, c’est plus que du simple partage, c’est un hymne à l’humanité et des cris à sa prise de conscience, car ce n’est pas impunément ni sans impunité que le terrorisme se propage et vole les vies, assassinant le prémisse d’une Nation et à cela il est dans ma pensée et mon coeur qu’il n’est pas de désert qui ne puisse refleurir et que l’Amour Divin même si c’est au prix du sang versé qui nous laisse sans voix parfois… triomphe toujours, et c’est là une si grande espérance n’est-ce pas?.
    Et même si nous pouvons rester sans voix parfois, nous ne restons pas sans mots, pour écrire et agir, dans tous les maux Le Chemin se fraye et nous conduit à La Porte que Dieu ouvre et que nul ne peut fermer, je vous y encourage avec patience et persévérance : vos maux sont entendus et ne resteront pas longtemps sans secours.

    Je ne suis pas une politicienne, mais une Femme qui a le respect et l’amour de La Vie. et votre blog ne me laisse pas indifférente…

    Merci pour qui vous êtes, et pas seulement pour tout ce que vous faites.
    Très sincères salutations!

    Bien à vous,
    ANNIE

    J’aime

  3. azouzi dit :

    @ANNIE,merci pour votre commentaire,riche,sublime et humain,merci encore une fois puisque Vos Mots calment mes Maux .
    Mes Respects ANNIE

    J’aime

Laisser un commentaire