Dix-huit martyrs et plus de 56 blessés dans deux explosions terroristes à Homs….( le nombre s’est élevé à 32 martyrs et plus de 115 blessés. )

Mise à jour: »Homs / Le nombre de victimes du double attentat terroriste qui a pris pour cible aujourd’hui des enfants alors qu’ils sortaient d’un complexe d’écoles dans le quartier d’Ekrima dans la ville de Homs le nombre s’est élevé à 32 martyrs et plus de 115 blessés. »

http://www.sana.sy/fr/?p=12277

Dix-huit martyrs et plus de 56 blessés dans deux explosions terroristes à Homs

Homs / Dix-huit civils, dont 10 enfants, sont tombés en martyr alors que plus de 56 autres ont été blessés, dont la plupart sont également des enfants, dans deux explosions terroristes à Homs, selon des informations préliminaires.

Une source au gouvernorat a indiqué à Sana que des terroristes avaient fait exploser une voiture piégée près de l’école d’Ikrima al-Jadida, simultanément avec la sortie des enfants de l’école, et quelques minutes après un kamikaze a fait détonner sa ceinture explosive devant l’école d’Ikrima al-Makhzoumi au même quartier pour faire un nombre plus grand de victimes parmi les citoyens.
La source a ajouté que la voiture était de marque Mazda, portant à bord trois bonbonnes de gaz piégées de 7 kg de C4 chacune.

La source a ajouté que la voiture était de marque Mazda, portant à bord trois bonbonnes de gaz piégées de 7 kg de C4 chacune.

Dans une déclaration accordée au correspondant de l’Agence Sana à Homs, le gouverneur de la ville Talal Barazi a indiqué que cet acte criminel est une tentative désespérée pour porter atteinte à la fermeté de la Syrie et de son peuple à travers le ciblage d’enfants innocents.

Permettez moi cette Chanson de Fayrouz pour calmer mes Maux

AZOUZI & Maha

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dix-huit martyrs et plus de 56 blessés dans deux explosions terroristes à Homs….( le nombre s’est élevé à 32 martyrs et plus de 115 blessés. )

  1. Ping : Dix-huit martyrs et plus de 56 blessés d...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s