12 martyrs et 55 blessés dans un double attentat terroriste à Sayeda Zeinab… Le Conseil des ministres condamne l’attentat

sayeda zainab

Banlieue de Damas/ Douze personnes sont tombées en martyr, alors que 55 autres ont été blessées, dans un double attentat terroriste, qui s’est produit ce matin dans la zone de Sayeda Zeinab dans la banlieue de Damas.

Une source du commandement de la police du gouvernorat de la banlieue de Damas a déclaré à SANA que parmi les victimes figuraient un certain nombre d’enfants et de femmes.

La source a  souligné auparavant qu’un double attentat terroriste s’était produit ce matin dans la localité de Sayeda Zeinab, précisant que le premier avait été exécuté par un terroriste kamikaze qui avait actionné sa ceinture explosive à l’entrée de la localité de Sayeda Zeinab en direction de Dhyabiya et le deuxième par un terroriste kamikaze avec une voiture piégée dans la rue de Tine aux environs de la localité.

Pour sa part, le correspondant de SANA a indiqué que les attentats terroristes avaient causés des dégâts considérables dans nombre de maisons, de voitures et de magasins.

Lors de son inspection avec le Secrétaire de la branche de Damas du Parti Baas Arabe Socialiste le lieu du double attentat, le gouverneur de la Banlieue de Damas, Hussein Makhlouf, a indiqué que les attentats terroristes visant les civils sont une riposte de la part des terroristes takfiristes aux victoires réalisées par l’armée arabe syrienne dans les différentes régions syriennes.

Azouzi

Publicités

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans terrorismes, Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 12 martyrs et 55 blessés dans un double attentat terroriste à Sayeda Zeinab… Le Conseil des ministres condamne l’attentat

  1. Ping : 12 martyrs et 55 blessés dans un double ...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s