Quand l’Amour de la Mère Patrie devance celui de la Maman…. جندي سوري يقبل تراب سورية ويعلن حبها قبل حب والدته

Sys les Syriensrie, la Mère de tou

Sys les Syriensrie, la Mère de tou


L’Amour de la Patrie n’est pas une phrase ou un poème qu’on rédige, c’est plus profond que ça.
Un Soldat de L’Armée Arabe Syrienne déclare en deux mots émouvants que son Amour la Mère Patrie devance celui de sa Maman puis il prend une poignée de terre est l’embrasse.
من حماة الديار الى سوريا الام – تحية محبة ووفاء

Les Habitants de la Vallée des Chrétiens fêtent l’exploit de L’Armée Arabe Syrienne qui vient de chasser les terroristes de leurs Régions et surtout de leur Krack des Chevaliers ( connu en Syrie sous le nom D’Al-Hosn )
احتفالات وادي النصارى بتحرير الحصن

Mahasham & Azouzi

A propos azouzi

"J'ai fait le premier pas et le plus pénible dans le labyrinthe obscur et fangeux de mes confessions. Ce n'est pas ce qui est criminel qui coûte le plus à dire, c'est ce qui est ridicule et honteux." Jean-Jacques Rousseau : Les confessions
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quand l’Amour de la Mère Patrie devance celui de la Maman…. جندي سوري يقبل تراب سورية ويعلن حبها قبل حب والدته

  1. Ping : Quand l'Amour de la Mère Patrie devance...

  2. turbo111 dit :

    Bonsoir azouzimedblog,

    Je vous remercie d’être venu sur mon blog et d’y avoir laissé vos « j’aime » sur mes articles les plus récents.
    Je découvre ici votre blog en retour : Certainement la Syrie est un beau pays et une belle terre, une nation qui a sa valeur tant dans sa terre que dans son peuple, cependant, rien ne surpasse l’amour d’une mère, qui aime avec ses entrailles, il faut être Femme et Mère pour le connaître, le vivre…
    Il appartient pourtant à chaque Homme, à chaque Fils qui a une Maman réelle et physique qu’il peut placer bien au dessus d’un idéal patriotique de faire un choix, son choix, et, d’un côté comme de l’autre cela enfante la douleur et des coeurs brisés.

    Personnellement, c’est cette douleur et ces coeurs brisés que j’entends, et qui me touchent très profondément.

    Que Dieu bénisse la Syrie et tout son peuple petits et grands : Mères, Pères, Fils, Filles, Femmes Hommes et Enfants!
    Très sincèrement,

    Bien à vous

    J'aime

    • azouzimedblog dit :

      Bonsoir turbo111
      Merci bcp pour votre commentaire très touchant.
      Croyez moi si vous voyez ce qui se passe en réalité,comment un Soldat voit ses camarades égorgés et les terroristes jouent du foot avec leurs têtes ou bien voir une jeune fille battue à mort parce qu’elle a un compte Fb.

      J'aime

  3. mahasham dit :

    Dear turbo 111…
    Really , we feel your deep sense and appreciate your honest words , Thank you very much for your visit our blog and hope to see you again
    Best regards .

    J'aime

Laisser un commentaire

